• Version sans lettres

    Suite au commentaire d'une brodeuse

    n'aimant pas trop broder les lettres,

    j'ai créé une deuxième version

    du Sal proposé pour le 1er septembre

    Ce qui change :

    la hauteur avec 116 points

    (Aïda 5,5 : 22cm, toile 6 : 19,5 cm et toile 7 : 17 cm).

    Les inscriptions sont ouvertes   ICI (clic)

    Précisez bien la version

    1. avec les lettres

     2. sans les lettres

    que vous souhaitez broder ;

    votre pseudo

    l'adresse de votre blog ou galerie-photos

    Je pourrai ainsi faire un tableau récapitulatif général

    *=*=*=*=*=*

    Bonne fin de journée

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sybille
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:29
    coucou je suis ravie de te relire , je vais m'inscrire pour ce modéle sans lettres, mais il faut que je lise tout je n'ai pas lu les modalités
    bisous
    2
    visiteur_okaze
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 20:28
    partante pour la version sans les lettres Janine
    cossutta_janine@hotmail.fr
    3
    visiteur_albena
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 20:42
    Je m'inscris moi aussi pour la version sans lettres. Je t'envoie un mail bientôt.
    4
    doumye
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:21
    hihi tu m'a prise au mot, bien fait pour moi suis trop bavarde bon je m'inscrit
    5
    visiteur_frezzia67
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:38
    J?ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l?ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidiennes?
    6
    visiteur_chipie
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 18:16
    je m'inscris pour le SAL avec les lettres

    bizzzzzzzzzzzz
    7
    visiteur_novalee02
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 18:38
    Pour moi ce sera la version 1
    kiss
    Carole
    8
    visiteur_tricotine85
    Mercredi 6 Août 2008 à 18:41
    Je ne sais pas encore ........ peut-être sans les lettres
    9
    visiteur_paraignette
    Lundi 18 Août 2008 à 13:35
    bonjour!
    moi, je suis partante pour la version sans lettres!
    merci pour ce temps passé pour nous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :