• Sem. 37 - La patience

     

    "La patience n'a l'air de rien,

    c'est tout de même une énergie."

    François Voltaire

     

     

     

    Exercice proposé par Isabelle Filliozat

    L'année du bonheur - ISBN 2.7028.6902.5

     

    Aujourd'hui, je fais preuve de patience...

    avec moi-même, avec mes enfants, dans

    les transports, au guichet, avec les gens

    que je croise, avec mes collègues,

    vis-à-vis de mes projets, dans toutes

    mes relations avec les autres...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_zazimuth
    Lundi 10 Septembre 2007 à 20:53
    Je peux être très patiente pour le quotidien... mais très impatiente dans mes projets de bricolage !!
    2
    visiteur_Sylvie
    Mardi 11 Septembre 2007 à 12:37
    En general je pense être patiente surtout lorsque je pratique mes loisirs préférés. Bonne journée bises Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :