• Sampler de noël - fini !

    Enfin terminé ! En fait, il ne me restait

    guère à broder et c'est avec plaisir

    que j'ai posé les dernières croix.

    Merci  Carole (Novalee)

    d'avoir dessiné

    ce modèle

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_bibus
    Jeudi 14 Août 2008 à 17:36
    Je ne connaissais pas du tout ce modèle... il est magnifique.. j'aime bcp!
    2
    visiteur_Ghisou
    Samedi 16 Août 2008 à 13:07
    ce SAL est une véritable splendeur !!! bravooooooooooooo !!! une surprisette partira lundi petit souvenir de bretagne !!!! h!i!hi!hi! bisous
    3
    doumye
    Dimanche 17 Août 2008 à 13:35
    bravo il est superbe, va falloir que je le reprenne il est loin d'être fini
    4
    visiteur_fabienne de
    Dimanche 17 Août 2008 à 14:04
    bonjour et bon dimanche trop beau en plus jadore le bleu :) bravo!! bisssssssssssss
    5
    visiteur_Delph
    Lundi 18 Août 2008 à 17:15
    Je l'ai toujours pas fini !! j'ai honte ! mais je vais mettre le turbo pour qu'il fasse parti de mon décor de Noel cette année !
    6
    visiteur_nini
    Lundi 18 Août 2008 à 18:01
    HOLALALALA J'AI HONTE LE MIEN N' EST PAS ENCORE TERMINE IL NE ME RESTE QUE DEUX OBJECTIFS
    bonne soirée
    bises
    nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :