• Sampler de Noël

     

    Ouf, juste à temps avant de partir,

    je viens de terminer la partie 4

    du Sampler de  Novalee02 

    Je serai donc tip top pour le prochain

    objectif dès mon retour.

    Personnellement, j'ai suivi les couleurs

    d'origine mais certaines brodeuses ont

    eu plus d'audace et vraiment il ressort

    des merveilles, n'hésitez pas à aller visiter

    la galerie des avancées chez Carole.

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_brodev
    Jeudi 1er Novembre 2007 à 19:18
    j'espère que tu passeras un très agréable long week end... ton sampler ..est merveilleux!! et j'aime bien ces couleurs mais c'est vrai que je ne suis pas passée voir les autres réalisations!! ce que je vais faire de suite!!
    à très bientôt
    2
    visiteur_NatQuébec
    Lundi 5 Novembre 2007 à 17:37
    Il es en effet très beau !
    3
    visiteur_nathou
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 11:51
    c'est magnifique
    4
    Brodyzen
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 16:41
    visiteur_cicia (le 17/10/2007 à 19h08)
    Que c'est beau, et quelle originalité la couleur bleue, j'adore. Bravo Marie-Lise ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :