• Salon Sud-Broderie 2008

    A Puget-sur-Argens

    83 - Var

    du 8 au 11 mai 2008

     

    - Toutes les infos -

     

    J'avais eu grand plaisir d'aller à ce salon,

    l'an passé et rencontrer bon nombre de croixpinettes

    mais cette édition 2008 ce sera sans moi...

    Je me rattraperai sur d'autres salons c'est sûr !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_christellou
    Mercredi 26 Mars 2008 à 20:39
    merci pour l'info peut être que j'irais habitant à Marseille.....
    bonsoir
    2
    visiteur_Ghisou
    Jeudi 27 Mars 2008 à 12:04
    je vais m'ennuyer moi !!!! j'achèterais en pensant à toi !!!! bisous
    3
    visiteur_pastel
    Vendredi 28 Mars 2008 à 10:10
    petit coucou en espérant que tu surmontes ton coup de pompe ..je t'ai répondu sur ton commentaire de ce matin sur l'obj 6 du sal et enlèves tout de suite ce bonnet d'âne cela ne va pas du tout avec tes belles lunettes rouges non mais ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :