• Rentrée en Terminale !

     

    Fils Aîné à son tour a repris le chemin

    du lycée  - un peu exagéré le smiley ! -

    Cette fois, me voici dépassée car j'ai

    arrêté ma scolarité en fin de première

    pour cause de mésentente familiale.

    Il voudrait passer le concours pour

    sciences po - va pas falloir mollir

    mon gars !... sinon hésite encore

    pour la musique... encore quelques

    mois pour se décider... de toute façon,

    en ce moment, hésite pour tout...

    et doué en tout alors c'est vrai

    c'est difficile, si ça vous dit

    allez voir ses derniers dessins

    et laissez-lui des comm's

    pour le motiver

    Tiens ça me fait penser aussi qu'il

    a aussi un morceau de gruyère à la

    place de l'emploi du temps ...

    incroyable je n'ai jamais vu ça

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Ghisou
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 09:50
    Ces enfants qui sont doués pour tout !!!!! on ne sait pas quoi faire !!!! il a bien de la chance d'avoir un gruyère pour emploi du temps !!!! parce que mon Thom hou!lalala !!! Embrasse le de ma part !!!!! bisous
    2
    allpassions
    Mercredi 13 Février 2008 à 15:22
    je crois qu'on a tous un emploi du temps plein de trous
    moi le vendredi je finis a midi et je reprend seulement qu'à 17h ... ouais que pour une heure de cours c'est génial !!!!
    sinon c'est le jeudi qu'est tout libre finit a 11h le matin et à 16h l'aprem ...

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :