• Plantation terminée !

    J'ai bien travaillé et je suis fière de moi, na !!!!

    Un grand merci à Pastel49 

    pour l'organisation de ce sal

    et de sa patience car les objectifs

    n'étaient pas toujours atteints

    au bon moment...

    C'est une bonne solution

    de suivre un modèle en groupe

    toute seule j'aurai déjà abandonné

    mais là j'ai tenu à honorer mon

    engagement et j'ai "traqué" la

    moindre minute pour broder !

    Pour le finitionnage, ce sera encadrement

    car, vraiment non, JE N'AI PAS DE TEMPS

    Alors, alors, comment la trouvez-vous

    cette balade dans mon Jardin des Arbres ?

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_ladieboop
    Mercredi 21 Mai 2008 à 14:21
    whaouuu trop beau, bravoooo
    bizzz @+
    2
    visiteur_nathou81
    Mercredi 21 Mai 2008 à 14:31
    waou!!!!!super travail
    bravo il est superbe!!!!

    bonne journée
    3
    visiteur_charlene
    Mercredi 21 Mai 2008 à 14:35
    c'est très beau !
    c'est du travail tout de meme
    en tout cas magnifique ^^

    bisous
    4
    visiteur_Ghisou
    Mercredi 21 Mai 2008 à 14:37
    Il est formidable !!! magnifique !!!!! de la belle ouvrage Madame La Ministre !!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    5
    Casa Correia
    Mercredi 21 Mai 2008 à 14:59
    vraiment, mais alors vraiment superbe !!!
    félicitations pour ce beau jardin.

    Virginie
    xxx au plaisir des croix xxx
    6
    visiteur_Potame
    Mercredi 21 Mai 2008 à 15:06
    Bravo !!! c'est un travail de longue haleine que tu viens de terminer !!!! biz Potame
    7
    visiteur_flo74
    Mercredi 21 Mai 2008 à 16:27
    Ta plantation est magnifique, bravo pour la patience. Bises.
    8
    visiteur_BRI 59
    Mercredi 21 Mai 2008 à 17:07
    Ton ouvrage est magnifique. Dommage, j'avais d'autres objectifs, j'aurai bien aimé y participer. Je crois que je vais m'inscrire au mini SAL.
    Je ne t'oublies pas. Je dois faire les finitions mais le kdo pour la fête de ma Maman va passer avant.
    Bizzzzz Brigitte
    9
    visiteur_Maria del V
    Mercredi 21 Mai 2008 à 17:12
    Bonjour amie

    félicitations pour ce très beau travail!!!
    Bisous
    Maria del Valle
    http://alarttex.wordpress.com
    10
    Cedibo
    Mercredi 21 Mai 2008 à 17:48
    trop trop beau!!!!! bravoo!
    bizzz
    11
    visiteur_cicia
    Mercredi 21 Mai 2008 à 17:53
    Quelle belle balade, tu peux être fière de toi, j'adore !!!!!
    12
    visiteur_zazimuth
    Mercredi 21 Mai 2008 à 17:57
    Magnifique ! C'est vrai que pour broder de grands ouvrages les SAL aident à se motiver (même avec un peu de décalage).
    13
    visiteur_naelle02
    Mercredi 21 Mai 2008 à 18:04
    bien belle plantation!!!
    14
    visiteur_laurco
    Mercredi 21 Mai 2008 à 18:36
    trop beau belle plantation
    15
    allpassions
    Mercredi 21 Mai 2008 à 18:59
    merci pour la petite remarque
    je dois avouer que moi et la conjugaison ça fait 2 ^^)
    16
    visiteur_Saoti
    Mercredi 21 Mai 2008 à 20:36
    Bravo c'est superbe et toutes mes félicitations pour être allée jusqu'au bout. Bises Sophie-Agnès
    17
    visiteur_huguette
    Mercredi 21 Mai 2008 à 20:44
    Bravo tu as terminé. C'est super. Il est vraiment beau ce jardin des arbres. Je ne suis pas arrivée à le finir, mais avec mes yeux je vais encore attendre un peu, il me reste juste la toute dernière partie à faire. Bisous.Huguette
    18
    visiteur_champagne
    Mercredi 21 Mai 2008 à 23:01
    j'adore cette grille
    je l'ai en projet , avec les fils...dès que j'aurai un peu de temps
    ton jardin est magnifique et j'irai bien m'y reposer
    les couleurs sont très tendres
    19
    visiteur_brodev.over
    Jeudi 22 Mai 2008 à 08:12
    MERVEILLEUX!!!!!!!!!! j'adore cette grille et Géraldine a su vous emmener dans une très jolie aventure!!! un grand bravo à elle et surtout à toutes ces brodeuses... Le mien ( tout pareil que le tine) est encadré dans la cage d'escalier je l'admire tous les jours.. c'est si beau tous ces arbres!!!!
    très bonne journée et j'espère que tu vas bien...bisous
    20
    visiteur_isabel83
    Jeudi 22 Mai 2008 à 10:20
    ton jardin est magnifique , tu es une excellente jardinière et brodeuse ! bravo ! bises, isa ,
    21
    visiteur_pastel49
    Jeudi 22 Mai 2008 à 12:12
    ça y est je peux me connecter et voir ton article oui tu as raison d'être très fière de toi .. tu as tout rattrapé haut la main 4 mois sur une broderie il peut s'en passer des choses des élections par exemple .. j'ai hâte de voir ton encadrement
    22
    visiteur_fanette
    Vendredi 23 Mai 2008 à 09:27
    je comprends que tu sois fière de toi ,ton tableau est magnifique
    23
    visiteur_Emmyne
    Vendredi 23 Mai 2008 à 21:24
    C'est somptueux, il y a de quoi être fier ! Je découvre ton blog via celui de Nath, je suis ravie
    24
    visiteur_Michou
    Lundi 26 Mai 2008 à 12:13
    Je l'ai fini également, tout juste. Le tien est très doux, très beau, bravo !

    Michou
    http://ohunarcenciel.over-blog.com
    25
    coucou81
    Mardi 27 Mai 2008 à 20:25
    voilà le genre d'ouvrages que j'adore, mais alors quel travail !!
    bravo, superbe!
    bizzzzzzz
    26
    visiteur_MAMINOU
    Mardi 27 Mai 2008 à 21:14
    Une bien jolie ballade dans ton jardin

    Voila l'avantage des SAL : La Motivation
    d'être ensemble

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    27
    visiteur_kholeo_http
    Mardi 3 Juin 2008 à 11:11
    Tu as formidablement réussi cet ouvrage que j'adore.
    Je l'ai dans mes projets et j'ai eu la chance de me rendre chez I. Vautier car je voulais ne broder que ses arbres et je ne savais pas si pour une expo, on pouvait modifier un modèle. Elle m'a dit que cela s'appelait de la composition et qu'on devait l'indiquer par une étiquette lors de l'expo.
    Alors je suis contente !
    Je trouve ton blog très agréable à parcourir et je vais encore y flaner un peu pour le régal des yeux car tu brodes de bien belles choses.
    Mylène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :