• Pensées pour la semaine 36

    "Le paradis terrestre est où je suis."

    Voltaire

     

    "Je sais et je sens que faire du bien

    est le plus vrai bonheur que le coeur

    humain puisse goûter."

    Jean-Jacques Rousseau

     

    "Aujourd'hui, on a le sentiment que seule

    compte l'apparence des choses, et

    non pas les choses elles-mêmes."

    Robert Redford

     

    "Il n'y a pas d'amour

    sans responsabilité."

    Jean-Paul II

     

    "Il n'y a pas des hasards,

    il n'y a que des rendez-vous."

    Paul Eluard

     

    "La vraie générosité envers l'avenir

    consiste à tout donner au présent."

    Albert Camus

     


  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Mardi 4 Septembre 2007 à 12:36
    merci pr ces jolies pensées !! très bonne semaine à toi aussi !
    j'ai presque fini ma partie 1 !
    bisous .
    2
    visiteur_zazimuth
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 15:22
    Je choisis la phrase de Camus aujourd'hui ! Merci pour ces pensées à méditer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :