• Pensées pour la semaine 35

     

    "Ne nuis à personne mais au contraire

    viens en aide à tous autant

    que tu peux."

    Schopenhauer

     

    "Le paradis n'est pas un lieu,

    c'est un état d'âme."

    Georges Barbarin

     

    "Au moment de mourir,

    le plus beau cadeau d'adieu

    est la paix de l'esprit."

    Le Dalaï Lama

     

     

    Ce début de semaine a un petit air
    de rentrée pour moi car, effectivement,
    je finis de préparer pour le départ
    du sal samedi... Ce week-end, m'est venu
    un mot pour les brodeuses qui vont suivre
    ce sal : les Brodyzettes !!! Je le trouve plus
    sympa que saleuses... On se détend comme
    on peut... Alors, les Brodyzettes, vous êtes
    prêtes ? Non, non, je ne mets pas la pression
    mais ma passion naturelle quasi juvénile me
    fait trépigner d'impatience !....


  • Commentaires

    1
    visiteur_sablaise
    Lundi 27 Août 2007 à 11:24
    Très jolies pensées , merci ! bisous .
    2
    visiteur_Ghisou
    Lundi 27 Août 2007 à 18:01
    Ben !!! nous aussi on trépigne !!!!! et puis samedi c'est aussi WE alors .......... BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
    3
    visiteur_zazimuth
    Lundi 27 Août 2007 à 20:44
    Je suis une brodyzette avec un Z comme... Zazimuth !
    4
    visiteur_perlyne
    Mardi 28 Août 2007 à 08:29
    biensur qu'on est prêtes
    alors vite, vite, vite
    bisou
    5
    visiteur_pat
    Mardi 28 Août 2007 à 10:24
    alors moi aussi je piaffe, mais je ne pourrais m'y mettre que dimanche, parceque samedi je bosse jusqu'à trés tard! sniff!!! belle journée à toi
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :