• Pensées pour la semaine 24

    "Quand tu auras un millier d'amis,

    ne dis ton secret qu'à un seul."

    Proverbe juif

     

    "La confiance en soi

    est le premier secret du succès."

    Ralph Waldo Emerson

     

    "Peu importe le succès,

    il s'agit d'être grand,

    non de paraître."

    Romain Rolland

     

    "Le difficile n'est pas d'être avec

    ses amis quand ils ont raison,

    mais quand ils ont tort."

    André Malraux

     

    "Celui qui cherche un ami

    sans défaut reste sans ami."

    Proverbe turc

     

    "L'art de diriger consiste à savoir

    abandonner la baguette pour

    ne pas gêner l'orchestre."

    Herbert von Karajan

     

    "Qu'importent les trésors ?

    Plutôt qu'argent entasser

    mieux vaut amis posséder."

    Nikolaï Vassilievitch Gogol

     

    *******

    Une pensée pour Fils Aîné

    qui passe l'épreuve d'Enseignement

    Scientifique du BAC

     cet après-midi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mf59
    Lundi 11 Juin 2007 à 12:04
    coucou, voilà je t'ai taguée à voir sur mon blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas - lol

    bon courage pour ton fils , je pense que c'est plus difficile pour la maman que pour le fiston non ?

    bisous
    Marie france
    2
    fantasyworld74
    Lundi 11 Juin 2007 à 12:07
    je vaux pas y aller !!!!
    remarque au fond c'est pas le plus difficile la SVT pour moi mais ça va être le français !
    Surtout à l'oral ...

    Bon chance à tous ceux quoi passe le BAC !!!!!

    bisous
    Cha.
    P.S: aussi je voulais vous dire M.L que hier vous etiez très belle ! vraiment jolie ! ^^
    3
    visiteur_Artemisia
    Lundi 11 Juin 2007 à 19:27
    Jolies pensées!! et bon courage à ton fils pour ses épreuves du baccalauréat!!

    et tu as été taguée!!
    les taguées doivent écrirent sur leur blog 7 choses les concernant ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..
    à ton tour....
    4
    visiteur_zazimuth
    Mardi 12 Juin 2007 à 09:25
    Je ne crois pas avoir lu ce questionnaire sur ton blog, alors si ça t'amuse de te prêter au jeu, je te "tague" !
    5
    visiteur_Trinity
    Samedi 23 Juin 2007 à 19:07
    "Qu'importe les trésors, plutôt qu'argent entasser, mieux vaut amis posséder" est une phrase que j'avais brodée pour une amie !
    je l'aime beaucoup !
    Celle que je préfère et qui me colle à la peau est :
    "mieux vaut ajouter de la vie aux années que des années à la vie " (proverbe chinois)
    J'ai lu de bien belles phrases !Merci
    Trinity
    http://trinitylestoilesfilantes.over-blog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :