• Pensées pour la semaine 23

    "Le bonheur quel qu'il soit apporte

    air, lumière et liberté de mouvement."

    Nietzsche

     

    "Sur les flots, sur les grands chemins,

    nous poursuivons le bonheur.

    Mais il est ici le bonheur."

    Horace

     

    "Vivre sans amis,

    c'est mourir sans témoin."

    Georges Herbert

     

    "Il est bon de traiter l'amitié comme

    les vins et de se méfier des mélanges."

    Colette

     

    "Il n'y a pas de réussite facile

    ni d'échecs définitifs."

    Marcel Proust

     

    "Une amitié qui a pu vieillir

    ne doit pas mourir".

    Proverbe juif

     

    "Le difficile n'est pas de monter,

    mais en montant de rester soi."

    Jules Michelet

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_zazimuth
    Vendredi 8 Juin 2007 à 11:38
    c'est vrai qu'il est souvent difficile de mélanger les amis car on ne se lie pas d'amitié avec tout le monde pour les mêmes raisons. La vraie amitié, profonde et sincère, se marie mal avec la vie de groupe, bruyante et plus futile...
    2
    visiteur_brodev
    Samedi 9 Juin 2007 à 11:49
    j'aime toujours autant lire tes proverbes ou citations...
    j'aurai une demande particulière...voilà pour le SAL des Lettres du Chemin de traverse que nous a proposé Bé la dernière case qui devait être une surprise est en fait une proposition à y broder une citation...Je voudrai que ma broderie se termine en panneau à accrocher devant la bibliothèque des enfants..et donc le thème est l'enfance et la littérature enfantine...mais je ne connais pas de citation ...si jamais tu as une idée? merci d'avance ..mais je ne veux pas t'embêter...
    très bon week end (qui commence sous la pluie...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :