• Pensées pour la semaine 21

    "la peur n'a qu'une peur,

    c'est que tu l'abandonnes."

    Henri Gougaud

     

    "Si mon coeur pouvait penser,

    et si ma tête pouvait sentir,

    j'aurais un autre regard sur le monde."

    Van Morrison

     

    "L'opinion est la reine du monde

    parce que la sottise est la reine des sots."

    Chamfort

     

    "Tu n'es pas tout ce que maintenant tu fais,

    pense et désire."

    Frederic Nietzsche

     

    "Ne veut en fait se sacrifier que celui

    qui veut combler des vides qu'il préfère dissimuler."

    Caroline Schlegel Schelling

     

    "La peste soit de l'opinion !

    Un homme peut la porter dans les deux

    sesns, à l'endroit et à l'envers,

    comme un pourpoint de cuir."

    William Shakespeare.

     

    "Espérer, c'est démentir l'avenir."

    Cioran

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_brodev.over
    Jeudi 24 Mai 2007 à 08:33
    J'aime toujours lire tes pensées...c'est parfois si juste ..je te souhaite une belle semaine!!
    2
    visiteur_Perlyne
    Jeudi 24 Mai 2007 à 12:13
    Merci pour tes pensées de la semaine
    ça remet souvent les choses en place
    bizes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :