• Pensées pour la semaine 17

     

    "Les petites considérations sont le tombeau

    des grandes choses."

    Voltaire

     

    "On ne sait bien parler

    que lorsqu'on sait se taire."

    Proverbe italien

     

    "Lorsque la parole sort du coeur,

    elle pénètre les coeurs,

    mais lorsqu'elle sort de la langue,

    elle ne dépasse pas les oreilles."

    Proverbe arabe

     

    "Il est bien des choses

    qui ne paraissent impossibles

    que tant qu'on ne les a pas tentées."

    André Gide

     

    "La joie est en tout ;

    il faut savoir l'extraire."

    Confucius

     

    "Les armes sont des instruments néfastes

    et répugnent à tous.

    Celui qui comprend le Tao ne les adopte pas."

    Lao-Tseu

     

    "Il faudra bien un jour arrêter de confondre

    ce qui se vend et ce qui est bien."

    Bob Dylan

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_pat
    Mardi 24 Avril 2007 à 09:26
    Tu es trés philosophe .... bonne et belle semaine à toi
    pat
    2
    visiteur_elcose
    Lundi 5 Novembre 2007 à 23:26
    bonsoir je découvre votre site et je suis ravie de lire toutes ces belles citations et d'apprécier les illustrations
    je vous dis merci et bravo pour ce grand moment zen

    j'ai une question pourrier vous me dire où je pourrai trouver la très belle photo de la jeune femme et le coucher de soleil , je l'avais vu il y a fort longtemps et pour des souvenirs lointains et personnels si je pouvais avoir un exemplaire je serai heureuse
    je vous remercie pour ce très beau site il m'apporte beaucoup
    respect vraiment
    marie
    3
    ryl
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:25
    qu'en penses-tu?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :