• Pensées de la semaine 3

    "Etre adulte, c'est être seul"

    Jean Rostand

     

    "Si je recommençais ma vie,

    je tâcherais de faire mes rêves encore plus grands ;

    parce que la vie est infiniment plus belle

    et plus grande que je n'avais cru,

    même en rêve."

    Georges Bernanos

     

    "Il n'y a ni russes, ni anglais, ni juifs, ni chrétiens.

    Il n'y a que des hommes poursuivant un même but,

    devenir capables d'être."

    Georges Gurdjieff

     

    "Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié

    l'huile de la politesse délicate."

    Colette

     

    "Choisis un travail que tu aimes,

    et tu n'auras pas à travailler

    un seul jour dans ta vie."

    Kong-Fuzi

     

    "Un jour en vaut trois

    pour qui fait chaque chose en son temps."

    Proverbe chinois

     

    "Qu'on soit de droite

    ou qu'on soit de gauche,

    on est toujours hémiplégique."

    Raymond Aron


  • Commentaires

    1
    visiteur_charlene
    Mardi 16 Janvier 2007 à 17:34
    tiens je connais certaineS personneS qui devraient tenir compte de celle-ci " Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate " après ça je suis sur que tout irait mieux...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :