• Pensée pour la semaine 39

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Frezzia67
    Mardi 25 Septembre 2007 à 17:54
    Elle est super belle cette photo!!! moi aussi je préfère les petits sentiers...
    2
    visiteur_nathou
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:01
    Il est magnifique ce petit pont
    3
    visiteur_Renée G.
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:48
    Ahhhhhhhh ! Non !!!!!!!!! là, je ne te suis pas !!!!! Je ne sais pas si c'est profond en dessous cette passerelle, mais quoi qu'il en soit, tu ne me feras jamais monter là-dessus.... Courageuse, mais pas téméraire....
    Gros bisous et bonne soirée
    4
    visiteur_brodev.over
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 07:41
    Tu as le chic de trouver de belles citations mais en plus celle-ci est merveilleusement illustrée.. c'est bien beau tout cela..j'irai bien m'isoler un peu sur de tel sentier..
    bonne fin de semaine
    5
    visiteur_zazimuth
    Samedi 29 Septembre 2007 à 16:42
    Superbe image... J'ai toujours préféré marcher sur des sentiers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :