• Pensée pour la semaine 38

     


  • Commentaires

    1
    allpassions
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:05
    c'est vrai ...
    sauf que faut parvenir à le trouver cet accord et c'est pas toujours aussi simple qu'on peut bien le penser
    mais je suis sûre qu'on finit tous par y parvenir un jour
    je vais y arriver !!

    trop bien cette image, elle est assez drôle ^^

    bisous bisous
    ChA.
    2
    visiteur_oh oui
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 20:26
    j'adhère totalement à cette pensée ! je lutte chaque jour pour poursuivre la vie que je dois mener pour moi-même, et non pour plaire à la société.... Je veux être en accord avec moi-même, tant pis pour le reste !
    3
    visiteur_bouti88
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 19:19
    j'adore c'est apaisant
    4
    visiteur_zazimuth
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:57
    A 100% d'accord ! Le Bouddha est une merveille...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :