• Pas d'inscription à prorement dit pour le SAL

    Les grilles seront accessibles à tous

    à partir du 1er septembre

    Si vous participez à ce projet,

    je publierai votre photo de chaque étape

    et mettrai un lien vers votre blog ou galerie

    Vous pourrez m'adresser votre adresse

    via la case CONTACT en haut à droite

    N'hésitez pas non plus à me contacter

    pour toute question  

    Aujourd'hui, nous serions 42 à participer

    et 6 qui attendent encore pour se décider

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_novalee02
    Lundi 16 Juillet 2007 à 09:49
    Cet ouvrage me plait beaucoup! Je crois que je vais encore me laisser tenter par ce SAL !!! :-)

    http://novalee02.over-blog.com
    2
    visiteur_Ghisou
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 14:20
    tu m'as compté !!! ca va être mon 1er SAL faut faire un voeu !!!!! j'espère que j'arriverais à être dans les temps !!! bisous
    3
    kilica00
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 15:06
    4
    isabelle83
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 14:20
    coucou !
    ça y est , j'ai la toile et le fil !!!!!!!!!!!!!!!!!
    va falloir etre patient , maintenant ! (zennnnnn)
    bises
    5
    visiteur_Guish
    Samedi 28 Juillet 2007 à 06:46
    Je me lance, je le fais. Je vais chercher avec quelle toile et quels fils il sera fait !
    6
    visiteur_mariette
    Samedi 28 Juillet 2007 à 11:26
    serait il encore possible de participer a ton sal je suis bien tenter merci je le trouve vraiment beau biz
    7
    visiteur_Huguette
    Samedi 28 Juillet 2007 à 12:01
    Je suis très tentée par ce SAL, mais je suis en vacances les 2 premières semaines de Septembre. A mon retour je verrai si je peux rattraper le retard. Merci pour le marque page. Bon dimanche. Huguette
    8
    visiteur_francoise64
    Jeudi 16 Août 2007 à 11:56
    chouette il me tarde de commancer.....
    9
    visiteur_jacotte
    Dimanche 26 Août 2007 à 08:22
    Je trouve ton sal très bien et je voulais m'inscrire mais à chaque fois mon message est refusé. Mon blog est jacotte.over-blog.net et donc je m'inscris à ce sal
    bon dimanche et merci
    10
    visiteur_nini
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 20:01
    bonsoir
    j'aimerais beaucoup faire partie du voyages reste t'il une petite place pour croixpinette qui viens de découvrir ton blog
    gros bisous
    annick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :