• Partie 3

     

    Voilà, faîtes-vous plaisir

    à broder ce nouveau carré

    et n'oubliez pas de me faire

    parvenir votre photo en précisant

    bien votre pseudo car par moment

    je ne sais plus qui est qui   

     

    la grille    ici

     

    le fichier PDF   LA

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sablaise
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 23:40
    Merciiiiii ! La grille est enregistrée dans mon pc , je l'imprime demain et je l'emmène après-demain avec moi pendant mes vacances ! Bonne nuit à toi aussi . Bisous . F.
    2
    visiteur_L'ange Brod
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 23:40
    Merci beaucoup pour la 3ème partie.
    Bonne nuit

    http://brodeuse.over-blog.fr
    3
    visiteur_Cathdem21
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 23:50
    Toujours ponctuelle! Merci Brodyzen pour cette 3ème partie. Je m'y met dès demain. Bises et à bientôt
    Catherine
    4
    miss tetard
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 07:33
    merci MLise pr cette partie 3 que j'attendais !! je laisse passé le WE et hop au boulot !
    gros bisous ...
    5
    visiteur_joelle076 l
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 08:08
    grille imprimer, mais je dois de ce pas prendre le chemin de l'école!! enfin du travail... et aujourd'hui c'est grosse journée!!! bisous et soigne toi bien!! bisous
    6
    visiteur_guy
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 08:16
    merci pour cette grille , il y a du travail mais ça sera facile à faire ! J'espère que tu vas mieux.
    7
    visiteur_Ana
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 08:44
    Merci beaucoup et voilà ma broderie du jour :)
    8
    visiteur_paty
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 09:03
    Merci MLise pour cette 3ème partie . Elle est imprimée et prête pour ce soir. Bonne journée. Bisous
    9
    visiteur_zazimuth
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:56
    Merci merci ! J'ai hâte de m'y mettre !!!
    10
    visiteur_Peggy
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 22:51
    Et c'est parti... Toujours en bicolore pour moi.
    11
    visiteur_Supermama
    Samedi 29 Septembre 2007 à 16:20
    Kikou

    Avec mon déménagement j'ai pris un terrible retard, mais dès que j'ai 5 minutes je fais quelques points, je te montre tout ça dès que j'ai fini.
    Encore bravo pour ton SAL j'adoreeeee

    Big bisousssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :