• Partie 2

     

    avec un peu d'avance

    et oui, en ce moment je me couche tôt

    et me lève tard  et comme les

    premiers participants à avoir fini leur

    première partie semblent impatients

    voici donc cette 2ème partie, toute simple

    mais qui s'intercale bien entre les parties

    plus "élaborées"

     

    La grille   ICI

    et le fichier pdf   LA

     

     

    moi  j'attends les photos !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Supermama
    Lundi 10 Septembre 2007 à 19:31
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la première à voir la nouvelle grille hiphiphip hourra allez les filles on fait chauffer notre aiguille.
    merci ma belle. A très vite pour te montrer le résultat.
    Gros bisousssssssssss
    2
    visiteur_laure
    Lundi 10 Septembre 2007 à 20:09
    à peine la première grille finie que je m'attaque à la deuxième dès demain ! merci beaucoup c'est un plaisir !
    bon retablissement !!
    3
    miss tetard
    Lundi 10 Septembre 2007 à 20:23
    oh qu'elle est belle celle ci aussi !! merci bcp MLise , demain j'attaque .
    reviens nous vite en forme !
    bonne soirée !
    gros bisous
    4
    Coltam2000
    Lundi 10 Septembre 2007 à 20:37
    merci Dame Brodyzen !! et bonne soirée à toi et surtout prends soin de toi :)
    bisous Nadine
    5
    visiteur_zazimuth
    Lundi 10 Septembre 2007 à 20:52
    Merci merci !!!
    6
    visiteur_Peggy
    Lundi 10 Septembre 2007 à 22:39
    Voilà une bonne nouvelle. Moi qui était trop impatiente d'avoir la nouvelle grille !!

    Allez hop au boulot !
    7
    visiteur_frezzia67
    Lundi 10 Septembre 2007 à 23:07
    belles petites croix à toutes pour ce 2ième objectif!!!
    8
    visiteur_mariette
    Mardi 11 Septembre 2007 à 08:39
    merci blodyzen c'est un regal de faire ce sal biz
    9
    visiteur_Delph
    Mardi 11 Septembre 2007 à 10:14
    Merci pour cette deuxieme grille !! j'esite entre broder les lettres, ou broder le fond pour laisser les lettres apparaitre en negatif !
    10
    visiteur_brodev.over
    Mardi 11 Septembre 2007 à 11:25
    quel bonheur de découvrir tes grilles brodées sur les blogs des copines..et ça donne envie si tu savais... merci pour ta générosité!! bonne journée
    11
    visiteur_sylvie
    Mardi 11 Septembre 2007 à 12:30
    merci pour la parite 2 je vais profiter de mon aprés midi de congé pour m'y atteler. bisous Sylvie
    12
    visiteur_Virginie
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 15:44
    Oh lala, j'ai honte. Je suis toute lente par rapport à vous. Bon ce soir, je passe ma soirée à finir la première partie et commencer la deuxième. En tout c'est super joli toutes ces différentes versions. Qu'il est beau ce modéle une fois réaliser ! ! ! Bises
    13
    visiteur_Atalante
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 09:46
    jamais je n'aurais du passer sur le blog de nadine^^ bon je peux encore m'inscrire? oui?

    j'ai un morceua del in 12 fils 35x35 c'est suffisant pour faire le modèle?
    14
    visiteur_Atalante
    Mardi 18 Septembre 2007 à 08:10
    Coucou j'ai fini la partie 1 et la partie 2 (voir sur mon blog )
    et je t'envois ou les photos hum???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :