• Partie 1

     

    Tout d'abord un grand merci à tous

    pour votre enthousiasme

    Je suis heureuse de vous offrir

    ces grilles : prenez du plaisir à les broder.

    Chacun brodera à son rythme, il n'y a pas

    d'impératif... si un seul : les photos !

    Je voudrais tant voir vos interprétations :

    ce sera ma récompense

    Les grilles donc seront données tous

    les 10 jours, si quelqu'un doit s'absenter

    ou a un souci surtout ne pas hésiter à me

    le faire savoir  (lien <<contact>> dans

    l'édito). J'ai déjà d'ailleurs noté pour

    certains de leur faire parvenir les grilles

    car ils seront en vacances au moment

    de leur mise en ligne. J'attends donc

    avec impatience les premiers clichés

    Bon pas le tout de "baboler" voici

    tout d'abord une vue d'ensemble

    pour le démarrage de votre ouvrage,

    ici la grille 

    ou pour ceux qui préfèrent

    le fichier pdf

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_joelle
    Samedi 1er Septembre 2007 à 00:32
    Merci pour cette première grille. Je fais partie de celles qui ne pourront pas avoir les prochaines car je m'absente du 7 septembre au moins jusqu'à fin septembre et peut être plus. Si tu as la possibilité de me faire passer une ou deux autres grilles avant mon départ ce serait sympa sinon, j'essayerais de vous suivre avec un décalage.
    Merci pour tout
    Bizzzzzzzzzzzz Joëlle
    2
    visiteur_Claulem
    Samedi 1er Septembre 2007 à 02:48
    Merci pour ce projet! Pour l'instant, je me contente d'imprimer la grille!
    3
    visiteur_Huguette
    Samedi 1er Septembre 2007 à 06:06
    Merci pour cette grille que j'imprime pour le moment. Trop de choses en cour mais je le ferai plus tard. Je pars en vacances d'ici 2 h environ pour 2 semaines. Donc je ne serai pas là pour la prochaine grille, mais je pense qu'elle sera toujours sur le site sinon je te contacterai à mon retour. Très bon week end; Huguette
    4
    visiteur_zabe49
    Samedi 1er Septembre 2007 à 08:25
    Merci pour cette première partie, je vais essayer de la broder dès que possible !!
    à très bientôt
    5
    visiteur_sablaise
    Samedi 1er Septembre 2007 à 09:02
    Merci , merci , je l'imprime bien vite cette grille et je commence aussitôt ! A bientôt pour la photo ! Bon week-end à toi , bisous . Françoise
    6
    visiteur_Coquelicot
    Samedi 1er Septembre 2007 à 09:06
    Bonjour,
    Merci pour cette première grille. En route pour ce SAL et les photos à venir. A bientôt
    7
    miss tetard
    Samedi 1er Septembre 2007 à 09:16
    merci MLise !! hop c'est enregistré !! je laisse passé le WE et je m'y mets !! ps de soucis pr les photos !
    bisous ..
    8
    visiteur_Supermama
    Samedi 1er Septembre 2007 à 09:34
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez faisons chauffer notre aiguille. Merci Brodyzen pour cette première grille.
    Gros bisoussssssssssssss
    9
    visiteur_Martine
    Samedi 1er Septembre 2007 à 10:07
    Merci pour la grille. Je ne la commencerai que lundi car le week end est pris par un mariage mais dès lundi les aiguilles vont chauffer . Bon Week end à toi Bizzz
    10
    visiteur_Delph
    Samedi 1er Septembre 2007 à 10:15
    Bonjour,

    Ca y est !! c'est le début ! je m'y attèle des aujourd'hui. Bravo pour l'organisation de ce SAL
    11
    visiteur_laure
    Samedi 1er Septembre 2007 à 10:40
    merci beaucoup pour cette première grille ! j'attends ma livraison de fils ! je commencerai donc pas ce week end mas dès que possible ! merci pour tes visites et commentaires sur mon site ! et encore BRAVO !!!!
    12
    Echirolloise
    Samedi 1er Septembre 2007 à 11:24
    Merci!!!!! Voilà c'est imprimé, j'attaque aujourd'hui!!!
    C'est parti!!!
    Très gros bisous et bonne journée.
    Bises
    Claire.
    13
    visiteur_caroline
    Samedi 1er Septembre 2007 à 11:25
    Allez zou!!!
    Y a plus qu'a.
    Merci
    Amitiéesxxx
    14
    visiteur_Ghisou
    Samedi 1er Septembre 2007 à 11:40
    bon je m'y mets presque de suite !!!! vu que je vien s de me lever pour cause de bringue hier soir terminée au petit matin !!!! mais c'est bon depuis le temps que je l'attends !!!! je commence !!! bisous !!!!!
    15
    visiteur_Virginie
    Samedi 1er Septembre 2007 à 12:25
    ouai super, la premiére partie est arrivée. allez hop au boulot.
    16
    visiteur_Peggy
    Samedi 1er Septembre 2007 à 20:37
    Mes fils sont achetés, ma toile aussi et j'avoue j'ai déjà commencé...
    Bon courage à toutes
    17
    Joelle076
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 10:42
    je viens d'imprimer la grille alors maintenant il n'y a plus qu'a!!!! merci encore bisous..
    18
    visiteur_nini64
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 14:21
    La grille est imprimée, je me tâte encore pour la couleur !!!
    amitié brodeuse
    nini64
    19
    visiteur_Feutrineetp
    Lundi 3 Septembre 2007 à 21:26
    grille imprimée... maintenant yapluka ! :o)
    Bisous
    Claire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :