• Partie 1

    Comme annoncé, des petits objectifs,

    le prochain lundi 10. Bon travail !

     

    - la grille -

     

    Echange grille contre carte, 29 inscrites !


  • Commentaires

    1
    visiteur_nathou
    Mercredi 5 Mars 2008 à 09:54
    c'est très joli
    2
    visiteur_LUBY
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:03
    Mignon comme tout, je languis de voir la suite
    bises karine
    http://mes101luby.oldiblog.com
    3
    miss tetard
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:22
    ça promet d'etre très joli !! je viens suivre l'aventure ici !! merci MLise !
    bisous
    4
    Casa Correia
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:59
    un petit coucou en passant et en te remerciant aussi pour l'anniv de mon grand !!!
    bisous, bisous et bonne journée.
    5
    Biscotte b
    Mercredi 5 Mars 2008 à 14:06
    c'est trés joli tout ça .vivemnt la suite!Merci de ton encouragement sur mon blog.A plus tard!
    6
    visiteur_Ghisou
    Mercredi 5 Mars 2008 à 14:50
    Pas assez de temps en ce moment pour le SAL, amis ce n'est que partie remise
    bisous
    7
    visiteur_zazimuth
    Mercredi 5 Mars 2008 à 20:07
    Oh c'est beau... c'est tentant...
    8
    visiteur_brodev.over
    Mercredi 5 Mars 2008 à 20:22
    mais où trouves-tu toutes ces idées tout ce temps à faire tout ça... tu es vraiment formidable et c'est peu de dire ça!!! bisous et bonne soirée..r tu sais que ton octobrody ne me quitte plus sur mon bureau ..je pense donc très souvent à toi...
    9
    visiteur_sybille
    Mercredi 5 Mars 2008 à 20:41
    29 génial bise
    10
    visiteur_petitelibel
    Mercredi 5 Mars 2008 à 23:42
    et voilà j'ai brodé la première partie vivement lundi pour la suite
    A bientot
    Est ce que je dois t'envoyer la photo et comment je fais?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :