• Nouvelle écharpe pour Fils Aîné !

    Et oui, ces jours derniers notre petit Isidore a décidé de ne plus être un chien mais une écharpe ! Dès qu'il le peut il s'enroule autour de notre cou. C'est très agréable  mais bon à l'intérieur ce n'est pas vraiment utile

     

     

     


  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 11:40
    superbe écharpe !! hihihi !! je suis sur qu'elle doit etre bien chaude cette écharpe .......................
    bon dimanche
    2
    Coltam2000
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 12:04
    Ha je vois que tu utilises la même laine que moi !!! j'en ai trois comme ça !!
    super photo !!! et alors quel homme dans l'écharpe !! :)
    bisous
    Nadine
    http://coltam2000.oldiblog.com/
    3
    visiteur_isa83
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 12:54
    j'adoooooore cette écharpe !
    ma fille vient de me dire que cette écharpe est vraiment faschionnnnnnnnn
    bises
    4
    Cedibo
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 13:05
    hi! hi! hi! au moins, l'angine ne viendra pas s'installer!
    bizzzz... céline
    5
    visiteur_Delphyn
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 14:54
    Et dire que moi, cette écharpe, j'ai pu la voir en vrai autour de ton cou. J'adore ce style !!!

    Biz à vous 4 de nous 3.
    6
    visiteur_charlene
    Mardi 16 Janvier 2007 à 17:23
    hihi!
    le tit isidore !
    chouette comme écharpe, je peux avoir la même ???!!!

    bisous a vous 4 surtout à Chris ;) :p
    7
    visiteur_ilm
    Samedi 20 Janvier 2007 à 14:49
    heureusement qu'il mord pas (hihihihihihi).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :