• Nouveau projet : Marguerite d'après Sue Raccanella

    Voici mon nouveau projet :

    Marguerite d'après Sue Raccanella

    (J'ai mis des liens pour les photos de chaque étape : cliquez sur chaque fin de ligne)

    1ère étape très importante : le ponçage

    voici le fond bleu

    un peu de blanc pour le ciel

    maintenant report du motif

    couleurs de fond de la vache et des tournesols

    Grrrrrrrrrr j'ai bien fait les ombres

    mais trop mis les lumières

    Allez suite le mois prochain

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_charlene
    Mardi 16 Janvier 2007 à 17:31
    en général je suis assez doué pour ce qui est de refaire enfin recopier des dessins mais là sincèrement heureusement que j'ai pas fais ça!
    Niveau peinture moi je m'embrouille trop !!! :(

    sinon il est magnifique !
    bisous
    2
    Coltam2000
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 16:40
    ben dis moi quel travail !! mais alors le résultat promet d'être super!!! bravooooooooooo
    Bisous Nadine
    3
    visiteur_doudou57
    Lundi 5 Mars 2007 à 20:49
    trop beau et bravo a toi ca ferai bien dans ma collection de vaches lol
    c'est vraiment magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :