• Noël en Haute-Savoie

    Les fêtes de fin d'année seront vite là

    alors je pense aux personnes qui ne suivent

    pas les sals et qui voudraient s'avancer pour Noël.

    Voici un octobrody vite brodé et qui fait son effet !

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_naelle02
    Lundi 8 Septembre 2008 à 13:38
    bien joli!!
    2
    visiteur_brigitte
    Lundi 8 Septembre 2008 à 13:41
    je me retrouve bien , dans cette catégorie de personnes débordées , n'attaquant pas de gros ouvrages , de sal , mais aimant les petites attentions brodées , aussi cet ouvrage est le bienvenu
    merci pour le partage de vos créations
    bonne journée
    3
    visiteur_frezzia67
    Lundi 8 Septembre 2008 à 13:55
    C'est vraiment une très jolie grille bravo!
    4
    visiteur_flo74
    Lundi 8 Septembre 2008 à 15:20
    Très joli petit modèle, merci pour la grille. Moi aussi, je pense déjà à Noël. Bonne semaine. Bises.
    5
    visiteur_Ghisou
    Lundi 8 Septembre 2008 à 15:55
    toujours prévoyante !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bisous
    6
    doumye
    Lundi 8 Septembre 2008 à 18:06
    merci
    7
    visiteur_jacqueline
    Lundi 8 Septembre 2008 à 18:42
    je n'arrive pas à récupérer la grille....peux tu m'aider? merci:)
    8
    visiteur_Passion Bon
    Lundi 8 Septembre 2008 à 19:24
    C'est bien d'être prévoyante ... car la fin d'année sera vite là !

    Stéphanie
    9
    visiteur_Renée G.
    Lundi 8 Septembre 2008 à 20:45
    Coucou, miss Brody
    Encore de beaux ouvrages avec de nouvel octobrody
    Bises
    10
    visiteur_zazimuth
    Lundi 8 Septembre 2008 à 20:51
    Comme c'est gentil d'avoir pensé à moi ! (je me reconnais bien dans ta définition de celle qui n'a pas le temps...)
    11
    visiteur_cocosophie
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:51
    merci, effectivement, il doit etre tres rapide à faire
    12
    visiteur_brodev.over
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:52
    tu penses à tout le monde toujours aussi généreuse!! merci..gros bisous
    13
    visiteur_Caroline In
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 12:47
    Super c'est le genre de chose que je fais et que j'offre en le mettant autour d'une bonne bouteille.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :