• Merci mes loulous adorés !

    Ah ! Surprise ce matin sur mon set de table !

    "Mieux vaut tard que jamais"

    Mes fils qui avaient tout plein d'excuses

    - on a oublié, on sait pas quoi acheter,

    on n'a pas trouvé ce qu'on voulait...-

    m'ont offert le cadeau de la fête des mères.

    Ce n'est pas que je sois pour ces fêtes

    commerciales mais une petite attention

    ça ne fait pas de mal

    Alors aujourd'hui me voilà comblée

    et toute zémue

    Vous avez vu comme elles sont belles

    ces bouclesnoreillescoccinelles

    Bon dimanche à tous !


  • Commentaires

    1
    visiteur_cruzette
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:08
    eh oui vaut mieux tard que jamais!! et elles sont ravossantes!!
    bizzzz
    2
    visiteur_Daphne
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 21:40
    Bravo à tes fils!! Très mignonnes ces coccinelles!!
    Je comprends ton émotion et mieux vaut tard que jamais!!
    Bonne soirée et gros Bisous ma belle
    3
    visiteur_joelle
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 21:43
    ils sont adorables tes loulous ! j'adore les enfants (dommage que je n'ai eu qu'un seul fils). Je n'ai pas participé depuis quelque temps au marché de Noël à la Pyramide mais je passe toujours pour faire des photos. Donc nous nous connaissons peut être, je t'ai peut-être dans mes photos, je vais chercher.
    4
    visiteur_mamancoq
    Lundi 23 Juillet 2007 à 09:44
    Elles sont très mignonnes en effet et c'est une très gentille attention! Je comprends que tu aies été touchée ;-)
    5
    visiteur_Ghisou
    Lundi 23 Juillet 2007 à 21:16
    ohhhhhhhhhhhhhh!!!!!! les mignones coccinelles !!! superbes !!! bravoooooooooooo les garçons !!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :