• Ma première partie de la version 1

    oui, oui je sais, je suis un peu

    favorisée sur ce coup-là

    mais comme je brode les deux modèles,

    il me faut aller deux fois plus vite

    BONNE SOIREE

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_petitelibel
    Lundi 1er Septembre 2008 à 17:29
    tres joli j'attends de voir la suite
    2
    visiteur_mamypat
    Lundi 1er Septembre 2008 à 20:59
    je vient de voir ton avancee et je vais te dire que je vient d'avoir terminer moi aussi et je l'ai commencer a 20h15,et j'ai fini a 20h50,mais pour la photo je te l'envoye par mail ou je la met sur mon blog merci
    3
    visiteur_brodev
    Lundi 1er Septembre 2008 à 21:13
    On sent que tu es l'élève modèle de la classe avec tes devoirs finis avant l'heure!! hiihi.. bravo... plein de plaisirsur ce SAL!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :