• Les participantes

    (voir suivi des avancées)

    N'hésitez pas à me contacter s'il y a des erreurs

    ou des oublis. Je prends un peu d'avance

    pour tout préparer car je sais déjà

    que septembre ne sera pas

    de tout repos

    pour moi

    une galerie-photo est prête également

    à recevoir les avancées de chacune  ICI

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_BRI59
    Mercredi 6 Août 2008 à 19:23
    Désolée, pour moi, il s'agit de la version 2 (sans les lettres)
    Bizzzzz Brigitte
    2
    visiteur_melissandre
    Mercredi 6 Août 2008 à 20:45
    tout est bien noté !!!j'attends le top départ !!!!!
    3
    visiteur_Gisèle http
    Vendredi 8 Août 2008 à 17:21
    Je veux bien participer avec la version 1 .Merci
    4
    visiteur_Cathdem21
    Vendredi 8 Août 2008 à 22:30
    Bonjour Marie-Lise
    Je suis prête à suivre une nouvelle aventure avec toi et te demande , s'il n'est pas trop tard , de minscrire pour ce SAL de Noël 2008 . Je choisis la version 2 (sans les lettres). Merci à l'avance et rdv le 01/09 pour la première grille.
    Bises Marie-lise
    5
    visiteur_Cindy
    Lundi 11 Août 2008 à 17:36
    Salut, merci encore pour m'avoir inscrite à ce sal avec toi.
    Voici l'adresse de mon blog : http://cindysaba.skyrock.com
    Et je ferais la 2ème version sans les lettres.
    Bisous.
    Cindy.
    6
    visiteur_deroowse
    Vendredi 15 Août 2008 à 20:08
    pour ma part ce sera la version avec lettre. bizzoo
    7
    visiteur_mamypat
    Dimanche 17 Août 2008 à 20:46
    je veut bien m'inscrire pour le sal de noel, donc tu peut m'inscrire,voici mon adresse mail:
    ryan1602@skynet.be merci
    8
    visiteur_mamypat,
    Dimanche 17 Août 2008 à 22:46
    pour moi si tu m'inscrit ce sera la version avec les lettres,et si tu veux voici mon blog:
    http://mamypat.skyrock.com encore merci pour ce sal qui va me plaire bonne fin de soiree mamypat
    9
    doumye
    Mardi 26 Août 2008 à 21:51
    je dois m'absenter la semaine prochaine, pour préparer la rentrée en fac de sophie, donc je vais commencer en retard
    10
    doumye
    Mardi 26 Août 2008 à 21:51
    je dois m'absenter la semaine prochaine, pour préparer la rentrée en fac de sophie, donc je vais commencer en retard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :