• Lapin de Pâques

    ah impossible de faire une belle photo...

    zut et re-zut, enfin vous pouvez toujours

    admirer   la grille  

    *

    Petite info : samedi présentation et explications

    pour le sal de mars "Mon Blason"

    *

    Monépoux a la grippe et depuis dimanche

    il est "moribond".... enfin à l'entendre...

    je ne sais pas comment il est au travail

    mais à la maison, de surcroît malade,

    comme disait le regretté Henri Salvador :

    C'est pas la joie...

    Allez un peu de bonne humeur,

    avec cet hommage de Laurent Gerra

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sybille
    Mercredi 27 Février 2008 à 11:29
    très joli ce petit pendule, merci pour la grille, bise
    2
    visiteur_frezzia67
    Mercredi 27 Février 2008 à 12:14
    très joli ton pendibule pascal!
    pour ton mari je souhaite donc 2 fois qu'il guérisse vite:
    1 fois pour lui et 1 fois pour toi!
    3
    visiteur_BRI59
    Mercredi 27 Février 2008 à 12:41
    Très tendres les couleurs de ton pendibule de Pâques.
    Bon rétablissement à ton époux.
    Bizzzzz Brigitte
    4
    visiteur_okaze
    Mercredi 27 Février 2008 à 12:42
    très joli : à faire très rapidement
    merci
    5
    visiteur_lilirose
    Mercredi 27 Février 2008 à 13:18
    bravo ! il est très mignon ton pendibule de paques!!!! bisous
    6
    visiteur_Orphée
    Mercredi 27 Février 2008 à 13:50
    Très frais ce pendibule. Il nous apporte une bouffée de printemps. Merci
    7
    visiteur_biscotte
    Mercredi 27 Février 2008 à 14:30
    Bravos et mille Bravos pour ce blog où tu nous fait découvrir tes jolies créations!!!
    'est la 1ére fois que je viens le visiter et je sis ravie de ma découverte si bien que je m'inscris à ta newsletter.
    Merci encore de nous faire partager ta passion et de compléter celle ci par des mots riches de sens .
    8
    visiteur_zazimuth
    Mercredi 27 Février 2008 à 15:37
    Bravo pour cette déco de Pâques !
    9
    visiteur_Ghisou
    Mercredi 27 Février 2008 à 15:47
    Elles sont belles ces pendouillettes !!! soigne le bien tonépoux !!!! je compatis !!!! mon nounours à moi, il est un peu beaucoup casse pieds en ce moment !!!! je crois qu'il a envie de changer de voiture. Il essaie de me faire craquer !!!! hi!hi!hi bisous
    10
    visiteur_saoti
    Mercredi 27 Février 2008 à 20:15
    Très joli ces pendants pour Pâques, bon rétablissement à ton mari. Bises Sophie-Agnès
    11
    visiteur_brodev
    Jeudi 28 Février 2008 à 00:38
    j'espère que ton mari se remettra très vite de cette vilaine grippe.. le mien l'a eu il y a une semaine...et ça fait peur quand on voit son "homme" aussi "faible"... ahhh dur-dur!!! bon courage!!! et merci pour la grille et ce pendibule pour Pâques!! bisous
    12
    Cedibo
    Jeudi 28 Février 2008 à 01:01
    Très mignon ton pendibulle et bientôt de corconstance!
    Merci, bizzzz... Céline
    13
    visiteur_Coralie
    Jeudi 28 Février 2008 à 10:55
    Coucou, je n'ai jamais eu le temps de laisser une petite trace sur ton blog, il est super bien, et tes créations sont magnifiques!!!.
    Bisous à toute la famille.
    14
    visiteur_denfire
    Jeudi 28 Février 2008 à 12:24
    Merci pour ce joli pendibule.
    Bon courage avec ton homme. Ah le shommes quand ils sont malades, ont à l'impression que c'est la fin du monde, alors que quand c'est nous on continue à s'ocucper de la maison, enfants etc...
    Bisous
    Bonne journée
    15
    visiteur_zoe74
    Jeudi 28 Février 2008 à 13:31
    Tes grilles pour Pâques sont magnifiques, et merci pour la vidéo sympa d'Henri Salvador!!!!
    Gros bisous de ta soeurette qui a repris le chemin du boulot!!
    16
    visiteur_mali
    Jeudi 28 Février 2008 à 22:23
    je n'avais plus d'ordi depuis mon dernier mail , tout est rentré dans l'ordre maintenant , jolies grilles de Pâques biz mali
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :