• La gentillesse

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_brodev
    Jeudi 28 Février 2008 à 00:36
    et ce mot te caractérise bien..c'est tout toi!! gentille généreuse et ..adorable...je crois que je vais mettre les bonbons de côté ...ma princesse est peut être trop petite pour les sucer!!!
    bonne nuit
    2
    visiteur_brodev
    Jeudi 28 Février 2008 à 00:36
    et ce mot te caractérise bien..c'est tout toi!! gentille généreuse et ..adorable...je crois que je vais mettre les bonbons de côté ...ma princesse est peut être trop petite pour les sucer!!!
    bonne nuit
    3
    visiteur_Nicole69
    Samedi 1er Mars 2008 à 08:56
    Une bien jolie phrase !
    Elle te ressemble , Bon week end
    4
    visiteur_zazimuth
    Samedi 1er Mars 2008 à 18:38
    C'est assez juste...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :