• Et un jour de plus !

     

    à tous pour vos minis, mails, cartes virtuelles,

    courriers, téléphones, messages ...

    Je suis vraiment très émue par tant d'amitié

    et d'amour

    Comme je le disais à une de mes soeurs

    ce matin : "46 ans, je n'arrive pas à le croire...

    moi qui suis encore si jeune, si belle, si souple

    et si...........  modeste

    J'ai été plus que gâtée ! Et je ne vous cache

    pas que la petite larme n'était pas loin

    quand j'ai ouvert mes paquets....

    Je vous laisse admirer et encore

    un énorme Merci

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_lilirose
    Mardi 29 Avril 2008 à 18:01
    gâtée gâtée une petite merveille de ghisous(que j'avais vu en avant première ) mais on se lasse jamais des belles choses et monsieur a été généreux également bravo quand à tes enfants bon choix de lecture j'aime beaucoup ce qu'écrit anna gavalda bisous
    2
    visiteur_didou
    Mardi 29 Avril 2008 à 18:10
    magnifiques tous ces cadeaux...bravo les filles que du bonheur
    3
    Joele
    Mardi 29 Avril 2008 à 18:19
    Que tout cela est beau !!!! Bises +++
    4
    visiteur_Ghisou
    Mardi 29 Avril 2008 à 18:33
    ah !!!!!!!!!!!!! enfin le grand jour est arrivé !!!!! j'avoue que j'étais au moins aussi impatiente que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!! elle est dingue cette Ghisou !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
    5
    visiteur_Guish
    Mardi 29 Avril 2008 à 18:40
    Oh oui ! que c'est beau ! Bravo les croixpinettes !
    6
    visiteur_cicia
    Mardi 29 Avril 2008 à 18:40
    En effet que de merveilles, bravo aux brodeuses et aussi à ton époux et tes fils.
    Bisous
    7
    maman nelan
    Mardi 29 Avril 2008 à 18:59
    que tout est beau bravo te voila bien gatée biz maman nélan
    8
    francoisec13
    Mardi 29 Avril 2008 à 19:40
    Effectivement te voila gatée ! c'est magnifique ce qu'a fait ghisou ! dis donc quel talent ! bravo Lysiane et à Isa 83 aussi ! les filles super ! bisouss
    9
    visiteur_mali
    Mardi 29 Avril 2008 à 20:17
    je découvre toutes ces belles choses et bien
    BON ANNIVERSAIRE
    bizzz Mali
    10
    visiteur_Renée G.
    Mardi 29 Avril 2008 à 20:26
    De très beaux cadeaux pour une journée mémorable.
    Bon et joyeux anniversaire à toi, Marie-Lise
    Bisous
    11
    visiteur_Daphne/symi
    Mardi 29 Avril 2008 à 20:30
    Bravo aux copinettes qui t'ont bien gâtée !! ghisou a fait une vraie merveille!

    Encore Bon Anniversaire!
    Bisous ma belle
    12
    Coltam2000
    Mardi 29 Avril 2008 à 23:04
    BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
    il est pas minuittttttttttttttttttttttt !! suis pas en retardddddddddddddddd !! loll
    bisous !!
    Nadine
    13
    visiteur_stella
    Mardi 29 Avril 2008 à 23:24
    Je suis désolée, hier soir à 23h j'ai plié bagage en me disant que de toute façon c'était trop tard pour la poste, donc je me lèverai plus tôt ce matin pour terminer "la chose" et poster. Ce matin, j'ai ouvert un oeil, me suis tournée vers le réveil et il était 9h15 ! quelle horreur... j'ai eu beau avancer dans mon ménage, recevoir la dame de l'ADMR pour maman, préparer le repas et broder pendant la cuisson... pas pu finir ! Cet aprem un RV important avec "un ancien" pour ma commission patrimoine, au retour du monde à la maison et ce soir Conseil Municipal.

    Mieux vaut tard que jamais !
    Je te redis, joyeux anniversaire en attendant.
    Bisous
    Joëlle
    14
    Cedibo
    Mardi 29 Avril 2008 à 23:53
    Dans ces conditions çà vaut le coup de prendre une année de plus! mdrrr
    Bravo aux copines et je te le redis encore, je te souhaite tout le meilleur pour accompagner cette nouvelle bougie.
    bizzzzzz... Céline
    15
    visiteur_jacotte
    Mercredi 30 Avril 2008 à 07:14
    que je voudrais avoir 46 ans!!!bon anniversaire moi c'est aujourd'hui mais je change de dizaine et je deviens seniors comme ils disent...............................alors tu vois profite bien de tes 46 printemps
    bisous
    16
    visiteur_huguette
    Mercredi 30 Avril 2008 à 07:37
    Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Je vois que tu as été très gâtée. Tout est vraiment très joli. J'adore le coeur aux coquelicots Bisous Huguette
    17
    visiteur_brodev.over
    Mercredi 30 Avril 2008 à 07:38
    Oh ben zut..je ne savais pas que c'était ton anniversaire...
    comme tes cadeaux sont beaux!! et plein de tendresse et d'amitié..c'est tout touchant..
    je te fais de gros bisous et te souhaite de tout coeur un très Joyeux anniversaire en retard!!! je me rattrappe très vite...bisous et bonne journée
    18
    coucou81
    Mercredi 30 Avril 2008 à 08:12
    très jolis kdos ! de quoi danser et faire tourner les serviettes....
    joyeux anniversaire madame la conseillère hihi
    et fait le piquet devant ta boite aux lettres, car c'est pas fini , mais je n'en dirais pas plus hihi...
    bizzzzzzzzz
    19
    visiteur_sybille
    Mercredi 30 Avril 2008 à 08:29
    tou d' abord un bon anniversaire
    tu as été gâtée c'est superbe
    bise
    20
    visiteur_doune52
    Mercredi 30 Avril 2008 à 08:34
    Bravo les filles, que de merveilles !!!!! Et comme tu dis si bien, le principal c'est de rester jeune dans sa tête (hihihihihi !!).
    Gros bisous à toi ainsi qu'à toutes les filles qui ont participés à te faire plaisir.
    21
    visiteur_fanette
    Mercredi 30 Avril 2008 à 09:29
    que de jolies choses!une fois de plus jadmire le travail des brodeuses,bravo à toutes
    22
    visiteur_charlène
    Mercredi 30 Avril 2008 à 09:38
    et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    un bel anniversaire à ce que je vois !
    c'est vraiment magnifique tout ça ^^

    bisous
    23
    visiteur_okaze
    Mercredi 30 Avril 2008 à 10:44
    bon anniversaire et toute mon amitié
    24
    visiteur_Biscotte
    Mercredi 30 Avril 2008 à 14:12
    Je ne savais pas
    Joyeux Anniversaire!!!
    25
    visiteur_Valérie (ec
    Mercredi 30 Avril 2008 à 19:21
    Merci pour tes bons voeux pour mon anniversaire !!! A mon tour je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année de ta vie (avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais !). Et apparemment tu as été très gâtée!!
    26
    visiteur_zazimuth
    Mercredi 30 Avril 2008 à 19:54
    J'ignorais que c'était ton anniversaire !!! C'est fou le nombre de personnes sympathiques qui sont nées en cette fin avril (hi hi hi) !!! Gros bisous
    27
    visiteur_nathou
    Vendredi 2 Mai 2008 à 08:43
    c'est magnifique
    excuse moi de ce petit retard mais une bonne grippe me tiens au lit depuis plusieurs jours
    bisous
    28
    visiteur_nanie
    Mardi 13 Mai 2008 à 21:36
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

    Tu as été super gâtée en plus tout est magnifique !!!!

    Bisous
    29
    visiteur_céline de c
    Mardi 20 Mai 2008 à 22:07
    Tu as bien été gâtée. Encore bon anniversaire.

    Bisous

    céline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :