• Enfin les derniers

    Oups, je m'aperçois à l'instant que

    je n'ai pas publié d'article aujourd'hui.

    Faut reconnaître que la journée a été bien

    remplie et, ce soir, de nouveau une réunion.

    J'ai la tête comme une citrouille   si si ....

    Voilà mars se termine et avec lui le Blason

    mais je suis persuadée que les grillettes

    vont resservir pour des ptites bricoles.

    Mon porte-clé a eu grand succès jeudi

    auprès de mes amies choristes.

    Deux nouveaux blasons à vous

    montrer demain, ce soir désolée

    mais la fatigue est là... Juste le

    courage de vous donner

    ...

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_zazimuth
    Mardi 1er Avril 2008 à 19:49
    Merci... et bonne nuit !
    2
    visiteur_Ah ces réun
    Mardi 1er Avril 2008 à 20:52
    Et ça ne fait que commencer, tu verras.
    Mais bon, je trouve que c'est hyper intéressant. Sauf que le mandat précédent, j'en avais souvent et je devais laisser la broderie de côté.
    Maintenant je me rattrappe, je n'ai que 3 commissions et je brode !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :