• Enfin !

    Les travaux sont terminés !

    AVANT :

    et maintenant,

    sympa, non ?

     

    Je peux de nouveau broder

    sur mon métier que je fixe sur cette grande table,

    il n'y a que là que je suis bien pour cela.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_CASSYANGE
    Samedi 1er Mars 2008 à 08:03
    y a pas à dire, super, tu viens à la maison faire la même chose, et n'oublies pas les chiens, ils sont mimi
    bisous
    2
    visiteur_céline de c
    Samedi 1er Mars 2008 à 16:27
    Ils veulent être sur ton blog tes deux petits toutous ils sont adorables.
    3
    visiteur_zazimuth
    Samedi 1er Mars 2008 à 18:38
    je fais plein de caresses aux poilus qui squattent ta photo !
    4
    allpassions
    Samedi 1er Mars 2008 à 19:49
    en effet ça change !!
    c'est super !

    gros bisous

    les deux pti bout sont adorables ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :