• Du bon pain pour déjeuner !

    Hier soir, j'ai préparé notre pain pour

    le petit déjeuner de ce matin et comme

    j'ai innové, je vous donne les ingrédients

    incorporés dans l'ordre :

    2 c. à s. d'huile

    380 ml de lait concentré non sucré 1/2 écrémé

    525 g de farine

    2 c. à café de sucre

    1 c. à café de sel

    8 g de levure sèche en grains

    Programme de la MAP : "Normal rapide"

    Durée : 1:47

    Ca vous dit une ptite tranche ?

     

    Aujourd'hui, encore une journée bien chargée

    et je suis vite venue vous faire un petit coucou

    pendant que le fer chauffe... Foutu repassage,

    un éternel recommencement

     

    Bon, je file avant que la centrale

    se transforme en cocotte-minute

     

     


  • Commentaires

    1
    isabelle83
    Jeudi 26 Avril 2007 à 13:32
    hummmmmm , il a l'air bon ton pain, j'en veux bien une tranche
    et en plus ça sent bon, (moi aussi je fais mon pain maison !)
    Bon appétit !
    bises
    isa
    2
    visiteur_brodev
    Samedi 28 Avril 2007 à 10:52
    zut je n'ai pas de lait concentré... je vais le rajouter sur la liste des courses var j'ai très envie d'éssayer ton pain ..depuis que j'ai ma MAP je fais très souvent la recette de pain au lait pour le petit déjeuner que les enfants apprécient beaucoup..mais ta recette me plaît bien merci..bon courage pour ce repassage car c'est vrai que c'est un éternel recommencement!!!
    3
    visiteur_MAMINOU
    Samedi 28 Avril 2007 à 23:57
    Mmmm je mangerai bien une petite tranche de ce bon pain

    Maminou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :