• Des bottereaux

    Au gré de mes visites dans la blogosphère,

    j'ai découvert le blog    "Petites croix et compagnie"

    et salivé devant la photo des bottereaux !

    J'ai donc suivi la recette de    MB85    et...

    non seulement ils sont beaux mais aussi très bons !

    Fils Cadet est rentré très amaigri de son séjour

    en Italie et j'ai dû le conduire chez le médecin

    en début de semaine. Il doit mettre les bouchées

    doubles pour récupérer, voilà donc des bottereaux

    qui tombent à point pour l'aider à reprendre

    les 5/6 kg perdus !

    *=*=*=*=*=*

    Le temps est variable aujourd'hui

    de ma fenêtre ce matin :

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Ghisou
    Mercredi 6 Février 2008 à 15:57
    on en mangerait, c'est la part de Xavier que tu nous montres là ????? quel bel arc en ciel !!! prendrais bien un bol d'air pur moi en ce moment !!!!bisous
    2
    visiteur_BRI59
    Mercredi 6 Février 2008 à 17:27
    Effectivement, nous avons bien fait de rentrer. Tant pis pour GFA.
    Il fait gris dans le Nord mais ns y sommes habitués.
    Bizzzzz Brigitte
    3
    visiteur_Brodev
    Mercredi 6 Février 2008 à 23:39
    Miam!!! qu'ils m'ont l'air appétisssants..j'espère que la santé de ton fils sera bien vite revenue et que ce régime l'aidera à reprendre des forces!!
    Demain je vais faire des beignets de carnaval façon "alsacienne"..
    hier soir impossible de laisser un commentaire sur ton blog..sur les derniers articles..
    gros bisous
    4
    visiteur_BRI59
    Jeudi 7 Février 2008 à 14:11
    J'espère que le Concert de l'Harmonie de Cluses s'est bien déroulé. J'ai eu une pensée pour vous.
    Bon courage pour tes petits soucis de santé et pour les Elections Municipales. Bizzzzz Brigitte
    5
    coucou81
    Jeudi 7 Février 2008 à 22:31
    si tu as besoin de recettes bien caloriques pour "remplumer ton fils" sur la blogosphère tu trouveras ton bonheur, t'as plus qu'à enfiler ton tablier ....hihi
    bizzzzzzz
    6
    visiteur_zazimuth
    Samedi 9 Février 2008 à 18:34
    C'est amusant que tu parles de "bottereaux" qui est l'appellation typiquement vendéenne pour les beignets...
    7
    Joelle076
    Samedi 9 Février 2008 à 22:12
    bon rétablissement à ton fils
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :