• D'Albert Einstein

     

    "La vie c'est comme une bicyclette,

    il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."


  • Commentaires

    1
    visiteur_frezzia67
    Vendredi 7 Mars 2008 à 02:06
    moi qui est le vertige cette photo me retourne l'estomac!
    2
    visiteur_BRI59
    Samedi 8 Mars 2008 à 16:35
    Pour la citation, Albert Einstein avait tout à fait raison.
    Par contre, je ne me vois pas en à pic d'un rocher.
    Et pourtant, je l'aime ta montagne.
    Une fois, en 1976, j'ai fait de l'escalade sur le Rocher de La Madeleine.
    Je suis sportive et certainement douée. car, à l'arrivée, je me suis aperçue que je n'étais pas assurée !!!
    Bizzzzz Brigitte
    3
    visiteur_zazimuth
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:11
    Je la note parce que ça me semble très vrai...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :