• Croqu'Soleil

    Pas loin de la déprime,

    j'ai donc décidé de mettre de la couleur

    au bout de mon aiguille !

    Joignez-vous à moi et brodez

    cette nouvelle création

    afin d'attirer le soleil !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_huguette
    Jeudi 5 Juin 2008 à 17:43
    Merci pour cette grille et espérons qu'elle ramène le soleil.
    2
    visiteur_sybille
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:03
    mais il va venir le soleil , pas de panique , le principale c' est que nous n'ayons pas de catastrophe !!!! et puis début juillet ,il y aura plein de soleil dans notre t^te et notre coeur !!!!et pour le moment il faut qu'on soit zen pour eu et ne pas leur ajouter de stress
    bise
    3
    visiteur_Pioute Brod
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:18
    ohoh, un bien joli biscornu, moi qui adore en broder!!! Aller hop dans mes projets!!!
    4
    visiteur_Denfire
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:19
    Merci pour ce joli biscornu.
    Bisousss
    Bonne soirée
    5
    visiteur_Ghisou
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:19
    Courage Ma Loute !!! un bon coup de sang et hop ca fait du bien !!! ca débouche les narines disait ma Grand-mère !!!! Ravissant ton biscornu très lumineux !!!! merci pour la fête d'Igor !!! bisous
    6
    coucou81
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:41
    je vois que la déprime est partout comme la pluie d'ailleurs vivement le soleil, couleur de fil bien choisie pour l'occasion mais pas de soleil dans le ciel.....pffffffff
    bizzzzzz
    7
    visiteur_brodev.over
    Jeudi 5 Juin 2008 à 20:55
    ah oui du soleil................ c'est déprimant toute cette pluie!!!!!!!! bisous et merci pour la grille
    8
    visiteur_Saoti
    Jeudi 5 Juin 2008 à 23:27
    Super joli, c'est vrai qu'il rappelle les couleurs du soleil.
    Bises sophie-Agnès
    9
    Cedibo
    Jeudi 5 Juin 2008 à 23:43
    Merci pour cette jolie grille ensoleillée.
    bizzzz
    10
    doumye
    Samedi 7 Juin 2008 à 23:20
    tu as raison car il ne vient pas vite le soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :