• C'est la journée des cadeaux !!!

    Je viens de recevoir un beau tableau de la part de Saufi je suis tellement excitée que je n'ai pas pu manger à midi

    J'ai dû prendre la photo de côté car il y avait toujours un reflet dans la vitre

    Je pense que vous allez tout de même pouvoir admirer la finesse du travail

    Merci Sophie, tu as fait une heureuse aujourd'hui

    PS : On voit mieux dans la galerie des photos


  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 13:24
    Et bien que voilà un bien beau tableau !!!! je comprends ton émoi !!! as tu fait la danse des cadeaux ??? lolll
    bravo saufi !!! et hop du soleil chez Brodyzen
    bisous à vous deux
    Nadine
    http://coltam2000.oldiblog.com/
    2
    visiteur_alice21
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 13:48
    Superbe Saufi....
    Bravo ...
    Mes félicitations....
    3
    maman nelan
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 14:22
    c'est superbe en effet bravo la brodeuse et toi je comprend ta joie bizzzzzzzzzzzzzzz Pat
    4
    visiteur_lilicouette
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 14:30
    bravo!!! c'est vraiment tres tes joli!!!!!! comme tu dois etre heureuse!!!! encore mille fois pardon pour la meprise sur ta jolie broderie pour moi!!! je suis tellement confuse! je n'arrive pas a me l'enlever de la tete!!!! pardon! gros bisous
    5
    Cedibo
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 21:35
    waouhhhh!! c'est magnifique!!!
    je devine ta joie!
    GROS bravo Saufi!
    Céline
    6
    visiteur_bea463
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 09:15
    tres joli cadeau que voilà! Bravo Sophie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :