• Broder Ensemble ma dernière création, ça vous tente ?

    Pour me "vider la tête" de tous

    les chiffres de la déclaration

    de revenus, j'ai aligné des croix

    une bonne partie de la journée d'hier

    sur mon logiciel P2X ; voici le résultat :

     

    Je vous propose donc de la broder ensemble

    et de vivre une nouvelle aventure commune

    Tout d'abord, les détails de cette "opération" :

     

    Pour ma part, je vais broder avec des fournitures achetées

    au Salon Sud Broderie de Puget ! Mon choix :

     

    Créations Annick Abrial

    Toile de Morphée "Passion", aïda 7,5

    Fil de Morphée "Rubis étoilé"

     

    Je n'ai pas pu résister ce matin

    à broder qq croix "pour voir" :

     

     

    Alors vous êtes tenté(e) ?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_cicia
    Vendredi 1er Juin 2007 à 14:41
    cela parait très sympa ton début, je suis presque prête, j'attends septembre... bisous
    2
    visiteur_Rolande
    Vendredi 1er Juin 2007 à 17:51
    Waouh ! Il est superbe ton SAL. Je suis plus que tentée, bien évidemment ................... mais faudrait que j'ai le temps !!!!!!!!!!! Pfffff
    Mille mercis pour cette nouvelle aventure.
    Bisous
    3
    visiteur_maryleine
    Vendredi 1er Juin 2007 à 21:05
    ok - je suis partante - dit moi ce qu'il faut faire
    merci
    4
    visiteur_maryleine
    Vendredi 1er Juin 2007 à 21:05
    ok - je suis partante - dit moi ce qu'il faut faire
    merci
    5
    visiteur_daphne
    Samedi 2 Juin 2007 à 00:06
    je suis tentée mais aurais-je le temps vu que la rentrée va être bien occupée avec ma direction de 12 classes mais j'essaierai !Merci pour l'aventure!
    Bizzzzzzzzzzzz
    6
    Coltam2000
    Samedi 2 Juin 2007 à 01:10
    OUIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

    voilà !! je l'ai dit !! lolll
    bisousssssssssssssss
    Nadine
    7
    visiteur_Sécotine
    Samedi 2 Juin 2007 à 07:20
    C'est superbe et vaiment une très bonne idée.
    Oui, j'aimerais beaucoup participer avec vous.
    Amicalement
    Françoise
    8
    visiteur_Zazimuth
    Samedi 2 Juin 2007 à 09:28
    La grille me plaît beaucoup alors je suis partante ! En plus, d'ici septembre je me serai peut-être organisée et j'aurai "sûrement" vidé ma malle à en-cours !!!
    9
    domie13
    Samedi 2 Juin 2007 à 10:17
    je suis partante tupeux dores et deja m'inscrire
    cette grille me plait beaucoup
    à bientot
    merci de nous offrir ce sal
    domie13
    10
    visiteur_brodev.over
    Samedi 2 Juin 2007 à 11:13
    alors là tu me tentes.... !!! mais que c'est beau... j'adore les toiles et les fils d'Annick et ce que tu montres là me fait craquer...mais je me suis promis plus de SAL... y'a t-il une date pour s'inscrire parce qu'aujourd'hui je ne peux vraiment pas me décider... mais d'ici septembre..pourquoi pas?? merci pour ce beau projet..tu crées de si belles grilles... c'est super!!! j'adore..
    très bon week end
    11
    visiteur_ROUDOUDOU
    Samedi 2 Juin 2007 à 16:53
    Super idée et super ouvrage !!!!!!!!!! Je suis partante !!!!!!
    12
    visiteur_Ghisou
    Samedi 2 Juin 2007 à 17:03
    Mais tu triches !!!! tu commences avant nous !!!!! mdr !!!! pour ma part je vois bien la toile marbrée bleue turquoise achetée à Puget également !!!!! hein ?????????
    Bisous
    13
    visiteur_Vérobrode
    Dimanche 3 Juin 2007 à 09:14
    bonjour,
    Oui il me plait bien, je suis partante.
    Bises
    Véro
    14
    visiteur_kaki
    Dimanche 3 Juin 2007 à 10:20
    je suis bien tente!!!!
    15
    visiteur_Rosa
    Dimanche 3 Juin 2007 à 11:03
    super jolie.......
    comment s´inscrire..............??????
    16
    visiteur_perlyne
    Lundi 4 Juin 2007 à 23:19
    biensur que ça ma tente mais tu est dure de nous dire ça 3 mois avant tout ce tempsà attendre
    bizou
    17
    visiteur_francoise64
    Mercredi 13 Juin 2007 à 20:51
    oui sa me tente il n'est pas compliqué et je n'ai rien pour septembre ok pour moi
    18
    visiteur_francoise64
    Mercredi 13 Juin 2007 à 20:53
    je te donne l'adresse de mon blog
    francoise64.over-blog.com
    19
    visiteur_kilica
    Mercredi 13 Juin 2007 à 22:59
    je suis tentée

    en avant pour l'aventure!!

    biz
    20
    Cedibo
    Mercredi 13 Juin 2007 à 23:45
    Vraiment désolée.... ton projet est bien sympa, mais il ne tombe pas bien dans la période proposée. Je travaille en septembre et octobre et pendant cette période là mes xxx sont évidement très limitées.

    Tant pis mais je suivrais votre aventure avec plaisir.
    bizzzz... Céline
    21
    visiteur_Monica
    Jeudi 14 Juin 2007 à 12:18
    coucou,

    ta grille me plait beaucoup et je suis partante pour commencer au mois de septembre, cela ma permattras (normalement) de finir mes sal en cours.
    Bravo bisous Monica
    22
    visiteur_chipie
    Jeudi 14 Juin 2007 à 18:12
    bonjour,
    Je suis partante pour ton SAL,c'est très joli
    Merci,bisous
    Anne
    23
    Echirolloise
    Vendredi 15 Juin 2007 à 08:59
    Bonjour,
    très jolie création.
    Tu peux m'inscrire je me lance.
    Très bonne journée.
    Claire.
    24
    visiteur_monika
    Vendredi 15 Juin 2007 à 13:03
    ton modele est tres joli!!!
    25
    visiteur_Martine
    Samedi 16 Juin 2007 à 12:08
    Je suis tentée par ton SAL . Est - ce bien raisonnable avec tout ce que j'ai en cours . Mais il faut plein de projets pour agrémenter la vie alors je suis partante Martine
    26
    visiteur_ninibrode.o
    Dimanche 17 Juin 2007 à 15:13
    Je suis partante!!! je vais chercher toile et fils et je te suis dans l'aventure!
    la grille est superbe, bravo!
    27
    visiteur_Enila
    Dimanche 17 Juin 2007 à 18:43
    Voilà un projet bien tentant !!!!!
    merci pour ce nouveau Sal
    A bientôt
    28
    visiteur_Christine
    Dimanche 17 Juin 2007 à 20:00
    Kikooo,

    Face à un tel modèle comment résister :-) ? Je suis partante également il faut juste que tu me dises comment m'inscrire et tout et tout !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Christine
    29
    visiteur_joelle
    Mercredi 20 Juin 2007 à 09:25
    Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog et je tombe sur un SAL, te un de plus qui m'intéresse. par contre j'ai un "petit" problème , je suis absente du 7 septembre au 15 octobre, sans Internet. par contre je peux broder sans problème. Si il est possible d'avoir le diagrame avant, je peux vous suivre sinon, dommage mais je me contenterais de vous admirer. merci
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Joëlle
    Si tu le désires tu peux me joindre sur toucheatout.over-blog.com
    30
    bobine592
    Jeudi 21 Juin 2007 à 15:02
    je m'inscrit aussiiiiiiiiii!!!!!!
    mon blog:http://mesbroderiesauxpointscomptes.blog50.com/
    31
    miss tetard
    Samedi 23 Juin 2007 à 10:44
    euh , j'ai loupé ça moi ? bien sur que je suis partante ! trop belle cette grille !
    bon WE !
    bisous
    32
    visiteur_trinity
    Dimanche 24 Juin 2007 à 12:31
    Cette grille me tente bien, mais je n'ai jamais fait de SAL, parce que l'idée d'avoir un impératif de date à respecter me gêne, (bah oui je suis du signe de la Vierge, ceci explique cela)
    A ce que je vois les échéances fixées sont toutes les semaines !
    Crottum de crottum elle me tente bien pourtant !
    je vais y réfléchir !
    33
    visiteur_joelle076
    Mercredi 27 Juin 2007 à 11:29
    je viens juste de découvrir ton article!!! il se peut que je sois interressée par ce sal!!! bisous
    34
    visiteur_monika
    Samedi 30 Juin 2007 à 18:55
    ton modele est super joli!!!
    j ai tres envie de le faire !!
    35
    visiteur_danièle
    Lundi 9 Juillet 2007 à 12:47
    bonjour Brody...moi aussi j'aimerai me vider la tête auprès de toi, les petites xxx sont tout de même plus rigolottes que les chiffres.... alorsj'aimerai participer à ta dernière création ...je regarde pour les fournitures et te dis à bientôt . Danièle.
    36
    visiteur_Scrapenza
    Lundi 9 Juillet 2007 à 22:52
    Je Voudrais bien aussi vous rejoindre, ce sera une première pour moi!!!
    C'est possible?
    37
    visiteur_karen
    Mardi 10 Juillet 2007 à 12:54
    moi je veux bien jouer avec vous !!! cette grille est jolie comme tout !
    amicalement.
    38
    visiteur_amsgil@aol.
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 12:20
    bonjour je me lance avec vous cet la premiere fois !!!
    on va voir ce qui va en sortira+ merci a vous
    39
    visiteur_mimi
    Samedi 14 Juillet 2007 à 18:51
    je me lance tu peux m'inscrire.
    bravo et merci

    mimi
    40
    visiteur_coucou,
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 11:28
    merci pour toutes tes jolies grilles

    je vais me lancer dans ton SAL pour la rentrée

    gros bisous

    Sylvie "maminou"

    sylviesg1@free.fr
    41
    visiteur_coco
    Samedi 21 Juillet 2007 à 23:24
    bonsoir je serais intaraiser par ton ouvrage
    coer6962@wanadoo.fr si tu veux bien me repondre
    42
    visiteur_lluisarc
    Lundi 23 Juillet 2007 à 08:58
    Je voudrais participer à ton SAL. Ton schéma me plaît beaucoup. A biêntot. Lluïsa.
    43
    visiteur_sylvie
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 09:34
    ton sal me plait beaucoup et c'est avec plaisir que j'y participerai. A bientot
    44
    visiteur_didou
    Samedi 28 Juillet 2007 à 08:23
    ce SAL promet d'être magnifique, je serais de la partie....bisous
    45
    visiteur_Supermama
    Dimanche 12 Août 2007 à 17:07
    Comme promis je te suis dans cette aventure. Enfin j'aurais réussi à mettre mon com.
    comme je t'avais dit j'adore cette grille.
    A très vite pour le 1er septembre.
    Gros bisousssssssssssss
    46
    visiteur_Virginie
    Lundi 13 Août 2007 à 11:30
    Ah enfin, je trouve un SAl, c'est mon tout premier et ta grille est très jolie. Alors je suis partante, on s'inscrit comment ?

    http://lefilalapatte.over-blog.com
    47
    visiteur_Domi 72
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:36
    Bonsoir,

    Je suis une nouvelle brodeuse, et je n'ai jamais encore brodé un SAL
    48
    visiteur_Domi 72
    Mercredi 22 Août 2007 à 20:39
    Bonsoir
    Un clic trop rapide, et mon message est parti avant que je sois prête.
    Je n'ai jamais encore brodé de SAL, mais la grille est jolie, et je me laisserai bien tenter.
    Comment fait-on ?
    49
    visiteur_Feutrineetp
    Lundi 27 Août 2007 à 13:30
    Tu me tentes beaucoup !!! Je vais essayer, par contre j'espère pouvoir réussir à tenir les objectifs vu les encours que j'ai déjà.
    Bisous
    Claire
    50
    visiteur_Cathy
    Mercredi 29 Août 2007 à 15:57
    Je viens de voir sur le Blog de Sablaise le beau SAL que tu mets en route et si c'est encore possible, j'aimerai bien y participer :p
    Bizouilles belges
    51
    visiteur_lavachet
    Mercredi 29 Août 2007 à 18:40
    Cela me tente mais est-ce bien raisonnable, c'est tellement chouette.
    Je verrai bien si j'arrive à suivre
    Amitiés
    Chantal
    52
    visiteur_avrel28
    Mercredi 29 Août 2007 à 19:27
    je spuhaite m'inscrire à votre sal pour le début de septembre

    avrel28

    thierry.gateau@club-internet.fr
    53
    visiteur_Domi34
    Mercredi 29 Août 2007 à 19:37
    je suis partente, ton SAL est magnifique. Je suis partente. A bientot Domi34
    54
    visiteur_Doumik
    Mercredi 29 Août 2007 à 19:38
    J'aimerais aussi participer, ce sera mon premier SAL. :)
    55
    visiteur_Domi34
    Mercredi 29 Août 2007 à 19:39
    je suis partente, ton SAL est magnifique. Je suis partente. A bientot Domi34
    56
    visiteur_Ana
    Mercredi 29 Août 2007 à 20:03
    Partante aussi, c'est vraiment superbe
    57
    visiteur_paty
    Mercredi 29 Août 2007 à 20:19
    C'est super beau. Malgré mes "en cours" je me lance dans l'aventure
    http://paty.over-blog.com
    58
    visiteur_Annelise 67
    Mercredi 29 Août 2007 à 20:36
    Je suis tentée par ton SAL.Est-il encore possible de s'inscrire ?
    59
    visiteur_nini64
    Mercredi 29 Août 2007 à 20:47
    Je suis partante si cest pas trop tard ,on est pas encore le 01/09/07 !!! j'ai tout ce qu'il faut.
    amitié brodeuse
    nini64

    firpom@neuf.fr
    60
    visiteur_http://les-
    Mercredi 29 Août 2007 à 20:52
    S 'il est encore temps, je suis partante.
    61
    visiteur_petitelibel
    Mercredi 29 Août 2007 à 21:31
    Moi aussi je me lance si c'est encore possible
    Bisous et vivement le premier
    62
    visiteur_cathythot
    Jeudi 30 Août 2007 à 07:04
    Bonjour

    Je viens de découvrir ta proposition de sal grace au blog de Feutrines et petites croix. Je le trouve très attrayant. Il regroupe plusieurs choses que j'aime broder. Les abécédaires, les coeurs et le fait qu'il peut être brodé en monochrome ou en fil dégradé. J'adopte et je m'inscris à ton Sal. Bonne journée et à bientôt pou d'autres nouvelles. Bonne journée.Bises. Cathy
    63
    visiteur_lMarylène
    Jeudi 30 Août 2007 à 07:10
    trop beau !!! Bravo ! je m'inscris
    64
    visiteur_catbulle
    Jeudi 30 Août 2007 à 07:20
    Très jolie création; J' adore le monochrome.
    je suis très tentée ... les blocs s'enchainent rapidement ! et en plus je pars en voyage la 1ère quinzaine de Novembre ...
    comme c'est un de vos créations je suppose que la grille n'est en vente nulle part ?
    si j'ai droit à des délais supplémentaires, je suis partante
    65
    visiteur_fouine
    Jeudi 30 Août 2007 à 07:26
    j'aimerais partager de broder comme toi sa serais super nicole devaud nicole.devaud@orange.fr
    66
    visiteur_véro(copine
    Jeudi 30 Août 2007 à 07:30
    ce n'est pas raisonnable !!! mais j'aime bien ce modèle, alors je crois que je vais me laisser tenter ... Tu nous envoies le motif à broder chaque semaine ou la grille complète est dispo quelque part ?
    je sens que je vais être débordée ...mais j'aime ça ...
    67
    visiteur_mamie minou
    Jeudi 30 Août 2007 à 07:52
    bonjour
    merci de m'inscrire à ce nouveau sal
    mj
    68
    visiteur_baboupatch7
    Jeudi 30 Août 2007 à 10:23
    bonjour,
    je suis tentée par ce SAL, il est sympa et de plus j'adore le rouge bien sûr.
    serait-il possible de faire partie de cette aventure ?
    bonne journée
    69
    visiteur_coquelicot
    Jeudi 30 Août 2007 à 11:24
    Bonjour,

    Ma toute première inscription à un SAL pourra être le votre si vous le voulez bien et s' il y a encore de la place.
    Merci d'avance.
    70
    visiteur_valentine
    Jeudi 30 Août 2007 à 13:53
    j'attends avec impassience demain pour le début du Sal .

    bonne après-midi les filles .
    71
    visiteur_la fée cloc
    Jeudi 30 Août 2007 à 15:10
    Bonjour ! J'aimerais bien vous accompagner, mais j'ai de nombreuses toiles au bois dormant... alors je vais simplement vous suivre sur le net à travers vos messages et vos photos... Peut-être le suivant ! Et comment fallait-il faire pour obtenir la grille ? tu la vends en fiche sur un site ? Merci pour ce projet qui réunit tant de brodeuses !!!
    La fée clochette, dépitée de ne pas avoir deux paires de mains en plus....
    http://lafeeclochette.over-blog.com/
    72
    visiteur_CHRISTINE36
    Jeudi 30 Août 2007 à 20:53
    Bonjour,un petit mot pour mieux comprendre car je ne voudrais surtout pas causer des problèmes!
    Est ce que j'ai bien compris?
    chacune pourra avoir acces aux grilles au fur et à mesure de leur mise sur le site,et la seule contrainte c'est le partage de notre avancée dans le travail.........par photos,
    Mon problème est le suivant: je dois être opérée d'une tumeur cancéreuse le &è septembre et j'ai peur de ne pas pouvoir suivre la vitesse demandée; mais cette grille me plait bien etj'aimerais bien la faire......Alors que me proposes tu? si ce n'est pas possible d'effectuer cet ouvrage à mon rythme je comprendrai bien sûr;juste un petit mail en remettant votre nom et celui de votre blog car en ce moment avec le traitement j'ai des pertes de mémoires!
    merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire
    amicalement
    christine36
    73
    visiteur_Palmira
    Vendredi 31 Août 2007 à 17:14
    Je suis partante et juste à temps.
    A demain pour le début.
    74
    visiteur_cathdem 21
    Samedi 1er Septembre 2007 à 07:52
    Allez je me laisse tenter! malgrès tous les encours et projets je démarre ton SAL . Soyons fous! Il est trop beau ! comment résister!
    Alors tu m'inscrit s - t - p.
    J'ai imprimer la première grille et vais de ce pas choisir ma toile et fils.
    A bientôt
    Bises
    Catherine
    75
    visiteur_Bilou
    Samedi 1er Septembre 2007 à 11:57
    Je suis tentée de commencer ton SAL, est-il encore temps ?
    76
    visiteur_chv
    Samedi 1er Septembre 2007 à 14:43
    j'aime beaucoup ce projet et je suis très tentée, merci,
    christine
    77
    visiteur_mamm49
    Samedi 1er Septembre 2007 à 16:36
    Je tombe juste pour commencer ce SAL, si tu veux bien de moi dans ta liste. je me suis prise de passion pour ces SAL que je trouve + attrayant de faire au fil des semaines : donc je suis partante pour quelques semaines ensembles
    78
    visiteur_mamm49
    Samedi 1er Septembre 2007 à 17:41
    bonjour,
    je suis inscrite pour faire ce nouveau SAL mais je n'arrive pas à télécharger la grille ni à copier l'image : de l'aide SVP me serait bien utile
    Merci beaucoup
    79
    visiteur_cnedra
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 19:30
    oh oui alors !!!
    80
    visiteur_nanidu58
    Lundi 3 Septembre 2007 à 13:02
    je suis trés interessée,par votre sal pourrais-je m'inscrire
    j'habite dans le nord de le france pas loin de valenciennes et je suis passionnée de pointde croix merci bisous
    81
    visiteur_Anne-Marie
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 13:43
    Super ce Sal, après mon échange de noël, tu me donne envie d'essayer. Bravo pour la création
    Bisous Anne-Marie ( antoine-
    82
    visiteur_biquette
    Samedi 8 Septembre 2007 à 00:28
    Je suis un peuen retard mais si c'est toujours possible j'aimerais faire partie de ce SAL.

    http://latelier-de-biquette.over-blog.com
    83
    visiteur_sisi-du-95@
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 12:28
    Bonjour,

    Voilà je participe pour la 1ère fois à un sal, je suis toute emue et contente de partager cette expérience avec autant de brodeuse.

    merçi d'avance
    84
    visiteur_Potame
    Mardi 2 Octobre 2007 à 11:47
    Je me laisserai bien tenter, j'aime beaucoup ta grille !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :