• BE GLAD Sajou 1

    il y a encore une semaine, je n'avais jamais entendu parler de SAL et puis j'ai découvert que cela voulait dire Stich A Long  j'ai donc décidé de me lancer  pour le projet BE GLAD Sajou de http://swappons.oldiblog.com en voici la première partie

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_krygo
    Lundi 8 Janvier 2007 à 19:11
    trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!c'est maGnifique
    2
    visiteur_ilm
    Mardi 9 Janvier 2007 à 20:24
    ça y est, j'y suis arrivée, c'est formidable, à quand le mien ???? qui sait ???? comme je te l'avais déjà dit, celui-là, c'est le plus bÔ.
    3
    Cedibo
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 19:01
    jolie interprétation de ce beau projet!
    bravo! bizzzz... Céline
    4
    Coltam2000
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 19:16
    que voilà un beau choix de couleur !! félicitations !!
    bisous
    Nadine
    http://coltam2000.oldiblog.com/
    5
    visiteur_Véro 73
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 09:16
    très beau début, super. Bonne continuation au fil des parties.
    6
    miss tetard
    Dimanche 14 Janvier 2007 à 11:41
    très jolie cette 1ère partie ! vivement le 5 février
    7
    visiteur_charlene
    Mardi 16 Janvier 2007 à 17:26
    moi je l'ai vu moi je l'ai vu et franchement il est trop beau !
    continuez j'adore ^^
    8
    visiteur_Lucie
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 17:06
    ce coloris rend superbement bien et pas commun du tout bravo biz Lucie
    9
    Elfe blanche
    Mardi 6 Février 2007 à 16:40
    je connais cet abécédaire, une amie m'avait donnée le tuyau! c'est vraiment trop joli ! bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :