• Atout Carreau

     

    "Qui va à carreau, n'est jamais capot"

    Ah maintes et  maintes fois,

    nous avons entendu cette phrase en jouant

    à la belote avec nos grands-parents !

    Fidèles à leur mémoire, et pour le plaisir,

    nous la répétons à notre tour surtout

    à la traditionnelle belote de Noël

    où nous sommes tous réunis.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sylvette al
    Samedi 27 Octobre 2007 à 16:17
    très bonne idée ces grilles pour faire un étui à cartes pour "taper " la belote
    je pense pouvoir m'en inspirer
    merci beaucoup
    ton blog est super!
    bon week end
    2
    visiteur_brodev
    Samedi 27 Octobre 2007 à 18:34
    je ne sais pas jouer à la belote!! mais j'adore quand tu fais jaillir des souvenirs d'enfnace..jolie grille..( qui serait idélae pour un biscornu!!)
    très bon dimanche
    3
    miss tetard
    Samedi 27 Octobre 2007 à 18:37
    plus que le trèfle et nous avons les 4 as !! merci bcp Mlise !
    bonne soirée !
    gros bisous
    4
    visiteur_zazimuth
    Samedi 27 Octobre 2007 à 19:23
    Merci pour cette très belle série... pleine de souvenirs !
    5
    visiteur_Potame
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 18:27
    Encore une petite grillette sympa !!! bravo
    6
    visiteur_Sofelei
    Lundi 29 Octobre 2007 à 09:07
    Merci! :-D
    7
    allpassions
    Lundi 29 Octobre 2007 à 17:57
    en plus c'est vrai
    quand je joue avec la famille ou même les amis et qu'on prend à carreaux, on perd pas !!
    héhé
    8
    visiteur_zoe74
    Lundi 5 Novembre 2007 à 21:36
    Ah je suis toute émue devant la photo!!!Merci de la poster ici et de rappeler nos folles parties de belote!!! Je tembrasse, ta frangine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :