• A ma fenêtre, il y a...

    ... un invité surprise !

    J'ai quelque peu modifié le modèle

    original de  Pastel49  en rajoutant

    un petit chien et des rideaux.

    Hier soir, j'ai finitionné ce sal

    et cela m'a bien occupé l'esprit

    et évité de trop penser à ce matin...

    Eh oui, Fils Aîné est en train de...

    philosopher pour cette première

    épreuve du baccalauréat !

    Par contre, impossible de dormir

    avant minuit : nous étions fâchés

    contre les supporters turcs qui ont

    fêté plus d'une heure leur qualification

    en quart de finale de foot .

    Oui pour une grande fête quand on gagne

    en finale mais là franchement défiler une heure

    de temps en voiture (ah là le prix de l'essence,

    on n'est pas trop regardant...) et klaxonner à

     tout va, ça me dépasse

     

    Bonne semaine !!!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sybille
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:16
    belle finition , je ne sais pas comment était le tien mais le mien était pas trop stressé , et ses TP de la semaine se sont bien passé , il a réviser jusqu'à hier midi , et nous lui avons dit d' aller se détendre , sinon il allait finir par exploser !!je crois que jeudi ils vont s'effondrer !!! ça va moi je ne m' angoisse pas trop , je reste confiante
    bise
    2
    visiteur_Falbalas
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:46
    géniale ta petite maison et quel invité à ta fenêtre - Bisous
    3
    visiteur_BRI59
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:55
    Originale ta finition.
    Bon courage à Christophe pour cette semaine décisive pour l'avenir.
    GFA
    4
    visiteur_BRI59
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:57
    Je continue, l'ordi a été plus vite que moi
    GFA a réparé mon ordi. Aujourd'hui, il est nickel. Je peux enfin lire mes mails et en envoyer sans problème.
    Bizzz Brigitte
    5
    visiteur_marithé
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:17
    merci pour florian mon fiston et courage aussi pour le tien ...faut que je l'emmène pour 13h10... et demain ce sera pour 7h10 ...comme mercredi ..


    bonne journée
    6
    visiteur_flo74
    Lundi 16 Juin 2008 à 12:59
    Très belle maison, tes petites fenêtres sont très belles. Bravo. Une énorme pensée de soutien pour ton fils. Bises.
    7
    visiteur_zazimuth
    Lundi 16 Juin 2008 à 13:44
    Tu as eu une bonne idée avec cette personnalisation.
    8
    visiteur_lilirose
    Lundi 16 Juin 2008 à 14:05
    bravo marie lise c'est très mignon!!!! et m...... pour ton fils bisous
    9
    visiteur_nathflo
    Lundi 16 Juin 2008 à 14:21
    très joli bravo
    bises *
    nathalie
    10
    visiteur_huguette
    Lundi 16 Juin 2008 à 18:59
    C'est superbe. Bravo
    11
    visiteur_brodev.over
    Lundi 16 Juin 2008 à 19:59
    comme je comprends que tu sois agacée par tant de bruits surtout en une veille d'examen!!! j'espère que tout se sera bien passé..c'est très angoissant!!!
    et je trouve que ton exercice de décor de maison te réussi très bien .Géraldine a préparé ce SAL avec tellement de gentillesse c'est trop chou!!! bravo à toi elle est très originale!! belle soirée...et repose-toi bien cette nuit!! bisous
    12
    visiteur_pat
    Lundi 16 Juin 2008 à 21:00
    j'espére que tout c'est bien passé pour ton fils...la maison est craquante, bisous
    pat
    13
    visiteur_Saoti
    Lundi 16 Juin 2008 à 22:29
    Bravo j'aime bien les modif que tu as réalisé sur le SAL de pastel 49.
    Bises Sophie-Agnès
    14
    visiteur_Denfire
    Lundi 16 Juin 2008 à 22:48
    Très jolie version et finition.
    Bisousss
    Bonne soirée
    15
    Cedibo
    Mardi 17 Juin 2008 à 17:13
    Sympa ta maison personnalisée! bravo!
    16
    doumye
    Jeudi 19 Juin 2008 à 22:52
    alors fini le bac ? sophie a fait sa dernière épreuve ce soir
    17
    visiteur_cathy http:
    Dimanche 22 Juin 2008 à 20:11
    bravo pour ces ouvrages, bien sympa tout çà et Bonne chance à fiston
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :