• 74 - Haute-Savoie - Bellevaux

    Le beau soleil nous a donné l'envie

    de nous aérer, voici les photos de notre balade

    sur la commune de Bellevaux.

    traversé par un torrent

    Le temps semble figé, cette maison est toujours habitée.

    On ne le voit pas sur cette photo mais sur une autre façade

    nous avons aperçu une antenne de télévision !

    Nous retrouvons nos réflexes d'enfant à grimper partout...

    MONEPOUX   contemplatif     

    Avec la fonte des neiges, ça bouillonne et tourbillonne.

    Moderne tout de même le terrain de boules !

    Un petit coucou pour les amis : je ne vous oublie pas !

    un peu plus loin, le lac partiellement gelé

    Vous voyez la chapelle sur la colline à gauche ?

    C'est bien connu :

    ça fatigue le grand air !!!....

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_doudou57
    Dimanche 4 Mars 2007 à 20:50
    coucou Marie-Lise
    et quelle jolie balade tu nous fais faire là bravo quel site magnifique on s'y croirait
    bisous
    2
    miss tetard
    Dimanche 4 Mars 2007 à 20:52
    merci pr cette super ballade !! que c'est beau !! oh la la , on a envie d'y aller !!
    très bonne soirée !
    3
    visiteur_ROUDOUDOU
    Dimanche 4 Mars 2007 à 22:06
    Merci pour cette bonne bouffée d'air à travers tes photos.
    Bizzzzzzzzzzzzz
    4
    GHISOU
    Dimanche 4 Mars 2007 à 23:09
    Non mais est ce que tu te rends compte de ce que vous faites subir à cette pauvre bête !!!!! les marches forcées dans une nature hostile !!!!! C'est un véritable scandale !!!
    Magnifique promenade Marie Lise merci !!!
    Bisous
    5
    Cedibo
    Dimanche 4 Mars 2007 à 23:52
    rien qu'en voyant les photos, j'ai l'impression de m'être oxygénée!
    merci!
    bizzzz... Céline
    6
    visiteur_Domi l'Alsa
    Dimanche 4 Mars 2007 à 23:55
    Oh là là , ce paysage !!! Tu me taquines là !!! j'aime la montagne !!! reste plus que les vaches avec les cloches au coup ! j'adoooooooooore ........ Merci pour ces belles photos ... Je ne dirais pas la même chose , si un jour tu me montre des photos de la mer ... c'est pas trop mon truc .... Moi je suis une paysanne .... C'est ce que je dis toujours ....j'aime ce qui est vrai ...
    Bizzzzzzzz. Domi.
    Tu nous en remontres quand ????
    7
    visiteur_aril
    Lundi 5 Mars 2007 à 09:27
    de tres belles photos! j'aime beaucoup la montagne mais pas sous la neige!!! brr! trop froid! lolen tout cas vous avez eu l'air de bien vous amuser!
    http://decoupsdecoeurenpassions.overblog.com/
    8
    visiteur_yuna42
    Mardi 6 Mars 2007 à 09:39
    je découvre ton blog et pour moi qui adore la montagne sans pouvoir y aller autant que je le voudrais...c'est le paradis !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :