• 3 novembre 2008

    -

    En ligne, les dernières grilles

    des sals SAMPLER NOEL 2008.

    -

    Un grand MERCI à toutes les participantes

    pour leur patience car j'ai souvent été prise

    par le temps... voyez même aujourd'hui...

    quand j'allais mettre les objectifs en ligne,

    j'ai été appelée pour une affaire

    bien loin de la broderie....

    Heureusement,

    tout de même,

    dans cet autre univers

    que je fréquente,

    les choses bougent

    et bien des satisfactions

    pointent le bout du nez.

    Je suis un peu énigmatique

    mais les personnes au fait

    de certaines informations

    seront rassurées de voir que mes

    efforts et ma persévérance portent

    leurs fruits.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :