• Voeux 2008

     

    Pour finir l'année en beauté, vu les catas

    accumulées ces derniers mois, nous avons

    depuis 2 jours une gastro bien de chez nous !

    Donc ce soir, au menu du réveillon :

    riz, bouillon, compote.

    Alléchant non ?

    Le moral n'est pas atteint,

    c'est bien ce qui compte !

     

    Je vous offre la dernière

    grille de 2007         et vous donne rendez-vous

    l'année prochaine : à demain donc !

     


  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Lundi 31 Décembre 2007 à 17:19
    Si le moral y est alors no soucis !! tout le bonheur du monde pour aujourd'hui et pour demain ...... pour 2008 quoi !!
    bisous
    Nadine qui dit "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette grille"
    2
    Joelle076
    Lundi 31 Décembre 2007 à 17:44
    c'est super beau!!! bravo et bon reveillon... bisous
    3
    visiteur_mapoline
    Lundi 31 Décembre 2007 à 17:51
    je te souhaite un rétablissement rapide et une bonne et heureuse année2008 entourée de tous ceux que tu aimes ! bisous à l'année prochaine
    4
    Casa Correia
    Lundi 31 Décembre 2007 à 17:52
    je te souhaite un très bon réveillon et une merveilleuse année 2008... rétablissez vous bien vite. bisous.

    Virginie
    Au Plaisir des Croix
    5
    visiteur_mali
    Lundi 31 Décembre 2007 à 19:38
    soignez-vous bien !

    et très bonne année 2008

    j'espère qu'on trouvera le temps de se rencontrer autour d'une tasse de café

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mali
    6
    visiteur_Evelyne
    Lundi 31 Décembre 2007 à 20:41
    Que cette nouvelle année 2008 t'apporte le réconfort et beaucoup de bonheur!! je vois que le moral est toujours là...et que rien ne t'arrête dans ta création!!! et ta générosité..je te fais de gros bisous et te présente tous mes voeux pour 2008
    7
    visiteur_marie jeann
    Mardi 1er Janvier 2008 à 07:26
    bonne année et meilleurs voeux pour 2008, plein de petites grilles, santé, bonheur et prospérité
    biz
    mj
    ps soignez vous bien
    8
    visiteur_Frezzia67
    Mardi 1er Janvier 2008 à 09:48
    Je dois bien reconnaître que je n?ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes v?ux de nouvel an se réalisent? Sinon le monde serait bien différent? Alors je ne souhaiterai, cette année, rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien? Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros gâteaux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur?
    9
    visiteur_paty
    Mardi 1er Janvier 2008 à 12:48
    Bonne année et beaucoup de bonheur pour 2008
    Paty
    10
    visiteur_MAMINOU
    Mardi 1er Janvier 2008 à 15:58
    HIHI tu n'es pas la seule depuis Noël j'alterne les bons et les mauvais jours . Et les 2 réveillons se sont faits avec les bulles de... l'eau plate, accompagnées d'un foie gras..... de carottes, et région bordelaise oblige, de magrets aux cèpes en réalité transformés par la Fée Carabosse en RIZ BLANC nature
    Beurkkkkkk

    Tous mes voeux tout de meme pour celle nouvelle année
    @mitié
    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org/
    11
    visiteur_CHAMPAGNE
    Mardi 1er Janvier 2008 à 21:57
    Merci pour tes bons voeux et ces jolies grilles
    je te souhaite un rapide rétablissement et une très bonne année 2008
    12
    Samedi 29 Octobre 2011 à 01:20
    Some time before, I really needed to buy a car for my organization but I did not have enough money and could not buy anything. Thank heaven my mate adviced to try to take the credit loans at trustworthy bank. Thus, I did that and was happy with my small business loan.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :