• Un anniversaire à fêter

    Cyska, notre petite coquinette, a un an

    aujourd'hui et déjà neuf mois que nous

    l'avons à la maison !

    Une boule de câlins autant

    pour nous quatre que pour

    son compagnon Isidore !

    Fils Cadet a fait sa rentrée, il est en 1ère SM

    (Scientifique Mixte Option Sciences de l'Ingénieur),

    son emploi du temps tombe pile poil avec ses activités,

    tout commence bien !

      

    Par contre, le temps ce n'est pas ça en ce moment

    et nous allons couper l'ordi car nous craignons

    un orage. J'ai reçu des photos pour les sals

    et je les mets en ligne dès que possible.


  • Commentaires

    1
    visiteur_brodev
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 07:52
    un gros câlin à ton adorable Cyska...elle est trop mignonne!! je suis ravie que'elle vous apporte tant de joie!!
    Arthur est rentré en 1 ère S comme le tine avec option sciences de l'ingénieur.( SI)..mais son emploi du temps est merdique et en plus il est dans un groupe sans ses copains!! le pauvre!! ça commence bien!! pfff! gros bisous
    2
    visiteur_MAMINOU
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 08:41
    Merci Marie Lise pour ton petit mot d'encouragement
    Je tente de rattraper mon retard de visites, mais pas facile après presque 2 mois d'absence et un micro capricieux qui veut bien marcher guère plus d'une heure de temps en temps !!!!

    A bientot et bonne rentrée aux enfants

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    3
    visiteur_Francine
    Lundi 10 Novembre 2008 à 01:21
    Ils sont beaux tes toutous. J'aimerais bien te montrer le mien, mais il n'aimes pas la caméra numérique. Comme il a un peur bleu du tonnerre et des éclairs, il crois que le flash de la caméra numérique est un éclair.

    à plus,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :