• Si vous êtes dans le secteur

    N'hésitez pas à consacrer

    un moment à cette expo

    où vous verrez de pures merveilles

    Une amie m'a fait la surprise de m'y

    donner RV cet après-midi et nous

    avons pu apprécié le talent

    des brodeuses


  • Commentaires

    1
    visiteur_brodev
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 19:58
    ohhhh alors qu'as-tu vu?? je suis sûre qu'il y avait des merveilles non?? ce n'est pas du tout dans mon coin..snif!!! bonne soirée
    2
    visiteur_MAMINOU
    Lundi 9 Juillet 2007 à 01:22
    Ma copine Maryline va regretter de ne pas habiter par là bas .
    As tu vu les jolies dentelles qu'elle fait ???? je mets de temps en temps sur mon blog !

    MAMINOU
    3
    visiteur_stella
    Lundi 16 Juillet 2007 à 22:40
    Quelle heureuse surprise ! J'habite MARNAZ et suis présidente de l'association COUSI COUSA de Marnaz qui se réunit tous les samedis à la PYRAMIDE. J'ai de nombreuses amies qui font partie de l'association BOBINES DE FILLES de Scionzier où a lieu actuellement l'expo de leurs ouvrages de toute beauté. Peut être aurons-nous la chance de nous rencontrer si tu le veux bien ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :