• Puget 2007 - les créatrices et mes achats

    Me voici avec Mélanie de Tom & Lily Créations

    (le SAL "une année qui passe")

    et j'ai craqué pour deux coupons de toile :

     

    Sur le stand du Chat qui Dort, Isa83 et moi-même,

    nous laissons tenter par un pas à pas pour une

    poubelle à fils  apparement facile à réaliser

    Merci à la créatrice qui nous offre une grille en supplément

    Vers Isabelle Vautier, je me laisse un peu

    plus tenter.... qq cartes postales, des coeurs à broder

    et deux nouvelles fiches (euh j'en ai déjà 3 en attente...)

     

    Et cerise sur le gâteau : Annick Abrial !

    (SAL Marquoir "Il était une fois...")

    Que des merveilles !!!

    Je craque donc pour deux modèles,

    pour lesquels je prends aussi les toiles marbrées

    et les échevettes correspondantes.

    De véritables trésors ... j'adore !!!!

    Maintenant YAPLUKA !!!!

    Pour conclure, voici une dernière photo :

    j'ai participé à la tombola et gagné 2 lots !

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_lecheres
    Mercredi 23 Mai 2007 à 07:39
    j 'y etais le vendredi
    tu as pris plus de photos que moi , j 'etais trop occupee a regarder les stands
    2
    visiteur_Dany.74
    Mercredi 23 Mai 2007 à 07:58
    Merci pour tes photos et les commentaires qui vont avec...
    Un salon bien sympathique....qui mérite le détour!!
    Bisous Marie Lise****
    3
    visiteur_BABOU 08
    Mercredi 23 Mai 2007 à 08:46
    Que de jolies jolies, Merci pour ce reportage, c'est dommage c'était trop loin de chez moi.mais grâce à vous nous avons pu visiter cette jolie exposition.

    Merci et bonne journée
    4
    francoisec13
    Mercredi 23 Mai 2007 à 09:34
    ah ms c'est toi qui a dévalisé le Puget !!!! je me disais bien aussi........ hihihi ! quels achats ! super !!! bisous
    5
    Cedibo
    Mercredi 23 Mai 2007 à 10:44
    Superbes achats! tu vas encore nous faire des merveilles!
    Merci pour ces photos qui nous font mettre des visages sur le nom des créatrices!
    bizzzz.... Céline
    6
    visiteur_perlyne
    Jeudi 24 Mai 2007 à 12:15
    merci pour cette visite
    j'aurai tellemnt voulu y être
    tu as dû vraiment paser une bonne journée
    bzes
    7
    visiteur_Daphne
    Vendredi 25 Mai 2007 à 13:10
    Que d'achats!! lol
    J'aime bien les griles et les toiles de Annick Abrial !! je vais me laisser tenet unde ces jours!!
    Bonalors au boulot!! lol
    Bel après-midi !
    Bises
    8
    miss tetard
    Samedi 26 Mai 2007 à 20:19
    merci Marie-Lise pr ce beau reportage !! oh la la que de jolies choses à cette expo !
    très beaux achats , j'aime bcp IsaV aussi !! maintenant y a plus ka .........
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :