• Pour Fils Aîné !

    Admis au baccalauréat


  • Commentaires

    1
    visiteur_BRI59
    Samedi 5 Juillet 2008 à 22:51
    Toutes mes félicitations à Christophe pour cette belle réussite. Maintenant, pour lui, le début de la vie étudiante mais auparavant il aura mérité de se reposer un peu.

    J'espère qu'il fait beau en Haute Savoie car nous prenons la route la semaine prochaine.

    Bizzzzz Brigitte
    2
    visiteur_Ghisou
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 17:07
    je lui ai envoyé une carte virtuelle pour le féliciter vendredi, j'avais regardé sur internet j'ai joué les détectives hi !hi!hi! bisous
    3
    visiteur_marithé
    Mardi 8 Juillet 2008 à 19:15
    et bin moi il attend ses résultats car il a eu repêchage cet aprem.....

    on verrra ...gros bisouss
    4
    visiteur_isa83
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 11:03
    Félicitations à fils ainé !!!!! et bon été pour toute la famille, bises, isa
    5
    visiteur_seppel67
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 15:34
    Félicitations pour le Bac et bonne réussite pour la suite.

    Amicalement
    Jeanne

    PS : je ne reçois plus la newsletter depuis quelques temps, je fais ma réinscription.
    6
    visiteur_genevieve13
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 05:57
    bravo felicitations a fils ainé
    aux parnts aussi pour leur soutien
    7
    visiteur_laurco
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 06:48
    félicitations un soulagement pour maman je pense
    8
    visiteur_naelle02
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 08:14
    bravo à ton fils, le mien aussi a réussi son Bac!!!
    9
    visiteur_zazimuth
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:29
    Félicitations !
    10
    visiteur_brodev
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 16:56
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! quelle bonne nouvelle.!!!on est toujours si fière des résultats positifs de ses enfants!!!
    bisous à toi!!! j'espère que tu vas bien!!!
    11
    visiteur_doumye
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:01
    bravo et félicitations à ton fils

    suis sûre que tu es comme moi soulangée

    sophie aussi est reçue je crois que j'étais plus stressée qu'elle

    bon WE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :