• Pensées pour la semaine 40

     

    "Dans la vie, il ne faut compter

    que sur soi-même,

    et encore pas beaucoup".

    Alphonse Allais

     

    "La peur bloque la compréhension

    intelligente de la vie".

    Krishnamurti

     

    "Ce n'est pas le but qui compte,

    c'est le chemin".

    Valérie Guignabodet

     

    "Pour la plupart des hommes,

    se corriger consiste à changer

    de défauts".

    Jean-Jacques Rousseau

     

    "Que faisait Dieu

     avant la création du monde ? "

    Saint Augustin

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_maria
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 15:24
    j'adore en plus de la broderie tes pensées je trouve genial comme j'ais un faible aussi pour la poesie
    je commence a comprendre ce qu'est un SAl ;c'est plusieurs motifs sur une meme toile ,mais on brode a plusieurs ?? excuse mon ignorance
    si tu permet je t'offre ce petit lay ,pour avoir eu la gentillesse de me laisser un com sur mon bebe blog
    merci bises
    :il n'est qu'un seul luxe veritabledans la vie ,celui des relations humaines : Saint Exupéry
    2
    visiteur_zazimuth
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 20:21
    Je suis tout à fait d'accord avec la pensée de Krishnamurti...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :