• Partie 4

    - la grille -

     

    *+*+*+*+*+*+*++*+*

    Un nouveau blason pour la galerie :

    Bonjour,
    Je viens de terminer le blason, oui j' avoue que je n' ai pas résisté à l' envie d' anticiper et de le terminer et même "finitionner" !!!!!! En tous cas merci pour ce mini s.a.l, j'ai beaucoup aimé ce concept de personnalisation, c'est un excellent projet. Sur la photo on ne le voit pas mais il y a un ruban (bleu) pour le suspendre. J' ai brodé les initiales de ma fille, mon mari et les miennes avec les signes astrologiques et le petit coeur en bouton parce que mon mari a 2 initiales et il me fallait une place pour son signe. Voila le compte rendu !!!!!! Alors encore merci de partager vos créations et peut être à bientôt pour un autre projet. Amitiés. Miaou
     
     
    *+*+*+*+*+*+*+*+*
     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mali
    Mardi 18 Mars 2008 à 17:31
    quelle rapidité !!! bien joli tout ça

    bzzz mali
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :